Kendall Jenner sans maquillage en mini short et top noir à LA

par
Découvrez la tenue de Kendall Jenner ci-dessous !

Pour ce début d’août 2015, Kendall Jenner s’est dévoilée au naturel. En direction vers la voiture d’une amie, la soeur de Kylie Jenner se voyait porter un mini short en jean et un top noir. Zoom !

Après un mois de Juillet très mouvementé entre shooting, événements et fêtes où elle se transformait notamment en Ange sensuel, Kendall Jenner a débuté son mois d’août tout en douceur. En effet, pour sa première apparition en ce 1er août, le mannequin de 19 ans s’est dévoilé au naturel et a adopté un look en conséquence. Telle une adolescente, la soeur de Kylie Jenner était synonyme de simplicité et de décontraction. Vous l’auriez compris, Kendall Jenner a laissé de côté sa trousse de maquillage et s’est affichée sans artifice et make-up. Cela n’enlevait rien à son charme et à son style ! Pour commencer sa tenue, Kendall Jenner misait sur un top noir décoré d’imprimés. La fashionista continuait ensuite avec un mini short en jean légèrement destroy.

kendall jenner, A$ap Rocky, couple, supprimer, photo, buzz, amour, couple, news, boite, club, harry styles, kardashian
Découvrez la tenue de Kendall Jenner ci-dessous !
Kendall Jenner sans maquillage en mini short et top noir à LA - photo

Alors qu’elle était sexy chic en top noir au décolleté vertigineux à Los Angeles il y a quelques jours, Kendall Jenner redevenait une jeune fille comme toutes les autres et cela était tout aussi joli à voir. Après tout, l’égérie Calvin Klein peut s’offrir des instants détentes. En ce qui concerne son look, Kendall Jenner ne s’arrêtait pas là et dévoilait en plus ses longues gambettes fuselées, de quoi nous rendre jalouses, n’est-ce pas ? Mais le meilleur de sa tenue revenait à sa paire de coltranes Balenciaga qu’elle adore particulièrement. Bien que ce look soit simple, la BFF de Cara Delevingne restait stylée. Comme on dit, less is more. Pour découvrir la tenue casual de Kendall Jenner sans maquillage, rendez-vous ICI !

Source : justjared.com - Crédit : khloé kardashian, Antonio de Moraes Barros Filho, Getty Images