S'inscrire
Kendall Jenner

Kendall Jenner se dévoile au naturel et souriante en noir et blanc

Publié par
leacardinal
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Après une semaine mouvementée avec la Fashion Week de Paris, on retrouve Kendall Jenner au naturel pour un tout nouveau cliché intimiste

On l'a déjà vue au naturel s'engager dans une vidéo Instagram, Kendall Jenner revient sur la toile pour nous dévoiler un nouveau cliché. Il faut dire que durant ces quelques semaines de Fashion Weekelle a défilé pour de nombreux créateurs, la jeune fille de 18 ans a le droit à un peu de répit. Terminé les podiums, front row et autres soirées huppée dans la capitale française, la belle brune peut enfin relâcher la pression accumulée ces derniers temps. A l'instar de nombreuses "personnalités" comme Jaden Smith ou même sa petite sœur Kylie, Kendall Jenner a succombé au charme du noir et blanc.

En effet, ce nouveau cliché est tiré du site 490tx, un site de photographies réalisées exclusivement avec un iPhone, dont la majorité sont en noir et blanc. De la sobriété, du naturel, un cadre simple mais authentique, voilà les clés d'une photo réussie. On retrouve donc Kendall Jenner plus naturelle que jamais à travers un cliché black and white. Elle porte un top clair, probablement blanc et apparaît rayonnante. Elle nous révèle aussi un visage enfantin avec sa main dans la bouche et son sourire jusqu'aux oreilles, comme si elle venait de faire une bêtise.

Kendall Jenner pose pour le site 490tx sur Instagram
Crédit : Kendall Jenner

On se souvient l'avoir vue en top noir et chapeau cloche à la rédaction de Teen Vogue, Kendall Jenner reste fidèle à elle-même lorsqu'elle se retrouve dans la vie de tous les jours. Lookée certes, mais sans jamais en faire trop, voilà comme la jeune fille voit les choses. Sur cette nouvelle photo en noir et blanc, la demi-sœur de Kim Kardashian laisse ses cheveux détachés, à moitié coiffés. Quant à sa mise en beauté, nous sommes une nouvelle fois face à un make up très léger. A seulement 18 ans, mieux vaut ne pas trop charger au niveau du maquillage, histoire d'éviter de ressembler à un pot de peinture. C'est donc réussi pour Kendall Jenner ! Qu'en pensez-vous ?

À lire aussi
Kendall Jenner avec Justin Bieber en combi' à la CR Fashion Book party
À lire aussi
Kendall Jenner en petite tenue sur Instagram, sa photo en ombres chinoises
À lire aussi
Kendall Jenner à la Fashion Week, retour sur ses plus beaux looks de défilés
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Kendall Jenner se dévoile au naturel et souriante en noir et blanc
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible