Kendall Jenner se prépare pour la Fashion Week en jean skinny à NYC

par

Ce 2 septembre 2014, Kendall Jenner a été aperçue dans les rues de New York. Book à la main, la sœur de Kim Kardashian enfilait un jean ultra skinny

On est à moins de 24h du lancement de la Fashion Week de New York ! Toutes les maisons et les marques américaines se préparent à dévoiler leur défilé présentant la collection printemps-été 2015. Une certaine Kendall Jenner défilera sans aucun doute pour l'une de ses griffes ! En attendant le Jour J, la petite sœur de Kylie Jenner a été photographiée dans les rues de la Big Apple ce 2 septembre 2014. Elle se dirigeait vers plusieurs rendez-vous, certainement pour montrer son book qu'elle tenait dans les bras. Cela s'annonce existant pour la branchée Kendall Jenner ! Cette semaine sera très mouvementée, il faudrait mieux que la fashionista se repose avant d'enchaîner les cat walks. Mais c'était tout en style qu'elle continuait d'errer à New York ! Pour ce qui était de son look, Kendall Jenner misait sur du casual chic. Toujours aussi branchée, elle apparaissait avec une nouvelle paire de chaussures dont on n'est pas passée à côté !

Kendall Jenner se prépare pour la Fashion Week en jean skinny à NYC - photo
Kendall Jenner se prépare pour la Fashion Week en jean skinny à NYC - photo

Kendall Jenner se prépare en ce moment pour la Fashion Week de New York. La belle brunette nous sortait son fameux jean ultra skinny qui sublimait ses longues gambettes à ne plus en finir. C'était le cas de le dire ! Pour compléter son pantalon très slim, Kendall Jenner se glissait dans un crop top sans manches présentant des motifs graphiques. Celui-ci avait déjà été porté par sa BFF Hailey Baldwin d'ailleurs, il a rencontré beaucoup de succès ! Entre meilleures amies, on peut s'échanger les vêtements... Kendall Jenner en connait un rayon et finalisait ensuite sa tenue avec une belle paire de boots Celine puis avec une paire de lunettes de soleil. On valide son look de pré-Fashion Week ?

Crédit : Kendall Jenner