Kendall Jenner sexy en jean boyfriend déchiré pour un nouveau rendez-vous avec Harry Styles

par
Kendall Jenner au concert des Eagles avec Harry Styles

Malgré le fait qu'ils n'aient pas encore confirmé les rumeurs, Kendall Jenner et Harry Styles se montrent de plus en plus proches. Et cette fois, c'est au concert des Eagles que le couple a été vu

Après les vacances, les concerts. Alors qu'il y a quelques jours Kendall Jenner arborait une combinaison hivernale pour des vacances au ski avec Harry Styles, les deux possibles amoureux ont trouvé un nouveau moyen de se cacher des médias et des regards indiscrets. Mais c'était sans compter sur les appareils photos discrets ! Kendall Jenner et Harry Styles se sont rendus au concert des Eagles le vendredi 17 Janvier. Mais le jeune couple n'était pas seul, puisqu'ils ont été chaperonné par Khloe Kardashian et Kris Jenner. Et pour cet énième rendez-vous romantique, Kendall Jenner a affiché à la vue de tous, ses longues jambes fines dans une paire de jean boyfriend déchiré. Un jean sexy grunge et chic pour assister à un concert rock avec son nouveau présumé boyfriend. D'ailleurs, durant le concert des Eagles, Kendall Jenner et Harry Styles se sont montrés plus proches que jamais, se câlinant mutuellement et à plusieurs reprises.

Kendall Jenner sexy en jean boyfriend déchiré pour un nouveau rendez-vous avec Harry Styles - photo
Kendall Jenner sexy en jean boyfriend déchiré pour un nouveau rendez-vous avec Harry Styles - photo

Après un look casual pour un rendez-vous avec Harry Styles, Kendall Jenner nous propose un tout autre look durant cette soirée. Pour ce nouveau rendez-vous avec son boyfriend anglais, la jeune fille de 18 ans s'est équipée d'un jean boyfriend sexy et révélateur, mais aussi d'un t-shirt blanc et d'un perfecto en cuir noir. Kendall Jenner a dû se laisser attirer par le style rock de sa petite soeur Kylie Jenner, puisque le jean boyfriend déchiré a été l'une des pièces maîtresses des derniers looks rock et grunge chic de la benjamine de la famille. Pour rehausser encore plus sa taille, Kendall Jenner portait aux pieds des sandales Antonia by Alexander Wang. Vous aimez le look fashion de Kendall Jenner pour ces retrouvailles avec Harry Styles ?

On copie le look de Kendall Jenner

Ce nouveau look de Kendall Jenner avec Harry Styles sera parfait pour un premier rendez-vous. Rock, boyfriend et sexy à la fois, un jean boyfriend sera parfaitement adapté si vous choisissez de miser sur un top un peu plus moulant pour le haut. On n'oublie pas : jouez avec les formes et les volumes. Enfin, on termine avec les chaussures, indispensables pour un look réussi. Et dans ce cas présent, les sandales noires à talons seront parfaites, donc direction River Island pour se procurer les sandales noirs à chaînes, vendus à seulement 50€. Vous êtes parée !

Crédit : Xposure, AKM-GSI