S'inscrire
tracking
Kendall Jenner

Kendall Jenner sexy en sous-vêtements Calvin Klein à Hong Kong sur Instagram

Publié par
Wendy MAREBE
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

De passage à Hong Kong, Kendall Jenner a fait sensation avec un selfie posté sur Instagram. Egérie sexy, la soeur de Kylie Jenner n’avait pas froid aux yeux en dévoilant ses sous-vêtements Calvin Klein

On vous en parlait hier, Kendall Jenner s’envolait pour Hong Kong pour assister à la soirée Calvin Klein où elle se montrait splendide en mini jupe en cuir avec Justin Bieber. La belle brune avait fait une apparition très remarquée sur le grey carpet. Mais bien avant cela, la grande soeur de Kylie Jenner faisait déjà son show sur Instagram. En effet, Kendall Jenner s’emparait de son smartphone pour s’adonner à une séance selfie. Très en forme, le mannequin a décidé de poster un cliché qui n’a laissé personne indifférent. Et pour cause, la fashionista exposait son buste filiforme tout en dévoilant ses sous-vêtements. Vous l’auriez compris, Kendall Jenner a misé sur une lingerie 100% Calvin Klein. Egérie un jour, égérie toujours !

Entre la marque américaine et le mannequin de 19 ans, c’est plus qu’une histoire de mode. On se souvient encore de Kendall Jenner sublime en mini robe Calvin Klein. Cette fois-ci, c’est dans une ambiance sensuelle que la soeur de Kylie Jenner jouait les ambassadrices de charme. Peignon blanc sur le dos, Kendall Jenner montrait sans complexe son ventre ultra plat en soutien-gorge et en slip Calvin Klein. Elle n’oubliait pas pour autant son pantalon noir et adoptait une manucure noire. Où qu’elle soit, Kendall Jenner reste lookée de la tête aux pieds et aux doigts ! Consciente de ses atouts, la starlette internationale n’hésitait pas à faire monter la température sur les réseaux sociaux. Kylie Jenner sort de ce corps !

À lire aussi
De Kendall Jenner à Alexa Chung, les 5 meilleurs looks de Glastonbury 2015
À lire aussi
Kendall Jenner splendide avec Justin Bieber en mini jupe en cuir pour Calvin Klein
À lire aussi
Kendall Jenner : Sa campagne pour Estée Lauder dévoilée
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Kendall Jenner sexy en sous-vêtements Calvin Klein à Hong Kong sur Instagram
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible