Kendall Jenner : son nouveau piercing au téton, en fait-elle trop ?

par
Découvrez le nouveau piercing au téton de Kendall Jenner ci-dessous !

Surprise ! Kendall Jenner a dévoilé son premier piercing lors des EPSY Awards 2015. Très audacieuse, le mannequin de 19 ans a décidé de se piercer le téton gauche. Marche-t-elle sur les pas de Kylie Jenner ? Zoom !

On ne s'y attendait pas du tout ! Kendall Jenner nous a bien caché son nouvel accessoire qui va faire beaucoup parler. En effet, le mannequin de 19 ans a sauté le pas et s'est offerte un "body piercing" comme diraient nos chers Américains. Pas de piercing au nombril (bien trop ordinaire voyons), Kendall Jenner a décidé de se piercer le téton gauche. Oui, oui, notre égérie Calvin Klein n'a pas fait les choses à moitié. De plus, c'est pendant la cérémonie des ESPY Awards 2015 où elle était sublime en robe transparente Alexandre Vauthier que Kendall Jenner dévoilait son petit bijou. Lors du Jour J, personne n'a fait attention mais TMZ n'a pas manqué cela. En même temps, il fallait bien ouvrir ses yeux ! Sacrée Kendall Jenner !

kendall jenner, ensemble rayé, marc jacobs défilé, look, tenue, style, stan smith, fashion week new york, septembre 2015
Découvrez le nouveau piercing au téton de Kendall Jenner ci-dessous !
Kendall Jenner : son nouveau piercing au téton, en fait-elle trop ? - photo

Dernièrement, on n'adhérait pas vraiment au look de Kendall Jenner où elle dévoilait sa poitrine en top blanc et skinny. La belle jeune semble continuer dans les extravagances. Marcherait-elle sur les pas de sa petite sœur Kylie Jenner ? Pour rappel, la dulcinée de Tyga a déjà les deux tétons percés. Rien que ça ! Chez les Kardashian/Jenner, rien ne semble too much pour se faire remarquer. Avec sa carrière de mannequin, Kendall Jenner devrait réfléchir à deux fois avant de passer par la case piercing ou tatouage. Il y a quelques semaines, la fashionista se faisait d'ailleurs tatouer un point blanc sur le doigt. Il fallait y penser ! Après tout, la belle brune est libre de faire ce qu'elle veut avec son corps. Cet emplacement reste tout de même osé ! Alors les filles, que pensez-vous du nouveau piercing au téton de Kendall Jenner ? Pour le découvrir, rendez-vous ICI !

Source : TMZ - Crédit : , Instagram Kendall Jenner, Marc Piasecki, Getty Images