Kendall Jenner, son nouveau tatouage attrape-rêve sur Instagram

par
Kendall Jenner montre son nouveau tatouage sur Instagram

Kendall Jenner a dévoilé son nouveau tatouage sur Instagram. La demi-sœur de Kim Kardashian a choisi de se faire tatouer un attrape-rêve dans le cou, un choix plutôt audacieux...

Comme vous le savez, Kendall Jenner, la cadette du clan Kardashian suit toutes les tendances à la lettre. Comme Rita Ora, Kendall Jenner à adopté la tendance troisième œil immédiatement. Normal, la demi-sœur de Kim Kardashian est mannequin, elle connait donc la mode de très près. Fan de réseaux sociaux, Kendall ne manque pas de nous faire partager ses looks et ses coups de cœur fashion sur Twitter et Instagram. Dernièrement, Kendall Jenner nous a dévoilé son nouveau tatouage sur Instagram. La jeune fille de 17 ans a choisi de se faire tatouer un attrape-rêve dans le cou. Un choix qu'il est difficile d'assumer au quotidien. En effet, Kendall étant mannequin, les tatouages ne sont pas les bienvenus sur les podiums. Ne vous en faites pas, ce tatouage… est faux ! Cela ne nous étonne pas du tout que Kendall ait succombé à l'appel du fake tattoo, c'est très tendance cet été 2013. De plus, si vous n'êtes pas sûre à 100% de vouloir passer sous l'aiguille, c'est une bonne alternative pour confirmer votre envie.

Si comme Kendall Jenner, vous voulez opter pour un faux tatouage, sachez que GAS Bijoux sort des tatouages éphémères ou l'accessoire indispensable pour cet été 2013. Il sera idéal le temps d'une soirée et fera son petit effet. On adore le tatouage de Kendall Jenner en version éphémère, en revanche, on l'aurait un peu moins apprécié s'il était permanent. Son tatouage est un peu gros et l'endroit choisi n'est pas le meilleur. En revanche, il est superbe le temps d'une soirée ou d'un événement fashion. Que pensez-vous du faux tatouage de Kendall Jenner les filles ?

Kendall Jenner, son nouveau tatouage attrape-rêve sur Instagram - photo
Kendall Jenner, son nouveau tatouage attrape-rêve sur Instagram - photo
Kendall Jenner, son nouveau tatouage attrape-rêve sur Instagram - photo
Crédit : X, famous-wallpapers.com, public.fr, waouo.com, instagram kendalljenner