S'inscrire
tracking
Kendall Jenner

Kendall Jenner son tatouage dans le dos par Nat Wood sur Instagram

Publié par
audreyPM
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Le mannequin de la famille Kardashian-Jenner a posté la photo d'un tatouage quelque peu mystérieux sur son compte Instagram. Tatouage qu'elle arbore dans le dos. L'équipe meltyFashion vous en dit plus.

S'il y a quelques temps Kylie Jenner, la cadette du clan Kardashian-Jenner s'affichait avec les cheveux bleus, sa soeur Kendall Jenner elle nous prouve une fois de plus qu'en ce qui concerne les tendances elle n'est pas en reste. En effet, la jeune demoiselle fan des réseaux sociaux a récemment posté une photo d'elle où on la voit arborant un tatouage de squelette dans le dos, fait par son amie et artiste Nat Wood, à Las Vegas. Alors qu'en pense son père Bruce Jenner qui était totalement contre l'idée qu'une de ses petites filles se fasse tatouer ? Rassurez-vous les filles, une fois de plus elle a opté pour un fake tatoo.

En tout cas ce n'est pas la première fois que Kendall Jenner, que l'on a vu faisant du shopping en look casual en compagnie de sa soeur Kylie Jenner, utilise son corps comme une toile pour son amie Nat Wood. Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'en ce moment chez les people, le must have est de s'afficher en brandissant fièrement de nouveaux tatouages comme Kendall Jenner sur Instagram. Allez-vous succombez à la tentation ?

À lire aussi
Kylie Jenner et Kendall Jenner avec une parure colorée sur Instagram, shopping
À lire aussi
Kendall Jenner glamour sur Instagram, son beauty look
À lire aussi
Kendall Jenner en look noir et blanc le 13 Octobre, shopping
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Kendall Jenner son tatouage dans le dos par Nat Wood sur Instagram
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible