S'inscrire
tracking
Golden Globes 2017

Kendall Jenner, Sophia Bush, Nina Dobrev, les meilleurs looks de l'after party des Golden Globes 2017

Publié par
Wendy MAREBE
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

Comme chaque année, les after parties prennent place après la cérémonie des Golden Globes ! De Kendall Jenner à Sophia Bush en passant par Nina Dobrev, zoom sur les meilleurs looks

Quelle incroyable soirée ! La cérémonie des Golden Globes 2017 a attiré tous les regards grâce à son red carpet où les stars n’ont pas hésité à faire le show. Une fois que toutes les récompenses ont été remises aux gagnant(e)s, les after parties ont pris le relais. Cette année, les it-girls se sont bousculées aux soirées organisées par NBC, Universal, Warner Bros ou encore par InStyle. Attention les yeux, les tenues étaient (presque) au même niveau que celles des actrices qui ont foulé le tapis rouge de l’événement. Généreuse comme elle est, la rédac vous propose de revenir sur les meilleurs looks de ces fêtes célébrant les Golden Globes 2017 !

Nikki Reed (avec Ian Somerhalder en bonus)

Nikki Reed fait preuve d'audace pour l'after party des Golden Globes 2017 ! En compagnie de son mari Ian Somerhalder, l'actrice brille (au sens figuré comme au sens propre). Elle peut remercier le créateur Naeem Khan pour cette robe glitter bicolore et semi-transparente !

Crédit : Lester Cohen

Vanessa Hudgens

Telle une Reine d'Egypte 2.0, Vanessa Hudgens nous charme vêtue de cette robe ultra moulante ornée de clous qu'on doit au créateur Naeem Khan. Belle Cléopâtre sort de ce corps ;)

Crédit : Gregg DeGuire

Sophia Bush

Sophia Bush craque pour cette pièce Monique Lhuillier qui associe un jeu de transparence à la tendance des petits pois. Bien moulée dans sa robe, l'actrice a fait tourner des têtes. C'est certain !

Crédit : Gregg DeGuire

Shanina Shaik

Quelle beauté ! Vêtu de cette robe florale et fluide, le mannequin incarne l'élégance, la fraîcheur et l'exotisme. On ne peut que tomber sous le charme...

Crédit : Lester Cohen

Jenna Dewan-Tatum

Tapant la pose seule sans son homme qu'on rêve de lui piquer, l'actrice nous a éblouies avec sa robe bustier et ombrée Julien Macdonald.

Crédit : Lester Cohen

Leighton Meester

Leighton Meester nous revient à l'after party des Golden Globes 2017 avec une nouvelle chevelure tape-à-l'oeil. S'ajoute également une sublime robe Galvan immaculée à la fois décolletée, fendue et asymétrique.

Crédit : Lester Cohen

Nina Dobrev

M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E, tel est le mot qui définie le look de l'actrice ! Avec sa robe flamboyante Zac Posen, Nina Dobrev nous a totalement séduites. C'est encore un top pour la belle brune :)

Crédit : Lester Cohen

Kendall Jenner fait de l'ombre à Kylie Jenner

Pour l'after party des Golden Globes 2017, Kendall Jenner a presque volé la vedette à Kylie vêtue de sa robe bustier ultra fendue de la marque Paule Ka. De son côté, Kylie Jenner faisait du Kylie Jenner... Bonjour la robe semi-transparente et argentée signée Labourjoisie. Cela nous rappelle presque la tenue qu'elle portait pour le Met Ball 2016. Bof bof !

Crédit : Gabriel Olsen

Ce défilé de looks nous fait carrément rêver ! Loin de passer inaperçues, ces it-girls n'ont rien à envier aux actrices qui étaient présentes à la cérémonie des Golden Globes 2017. Alors, quelle est votre tenue préférée ?

À lire aussi
Golden Globes 2017 : La La Land rafle la mise, le palmarès ciné de la cérémonie
À lire aussi
Vivez les backstage des Golden Globes 2017 avec les comptes Instagram des stars
À lire aussi
Sophie Turner, Lily Collins, Blake Lively... Les plus beaux looks des Golden Globes 2017
À lire aussi
Emma Stone, Emily Ratajkowski... Les meilleurs beauty looks des Golden Globes 2017
À lire aussi
Maisie Williams, Karrueche Tran, Caitriona Balfe... Les pires looks des Golden Globes 2017
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Kendall Jenner, Sophia Bush, Nina Dobrev, les meilleurs looks de l'after party des Golden Globes 2017
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible