S'inscrire
tracking
Kendall Jenner

Kendall Jenner splendide avec Justin Bieber en mini jupe en cuir pour Calvin Klein

Publié par
Wendy MAREBE
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Avis à la planète mode, Kendall Jenner a rejoint Justin Bieber à Hong Kong pour l’événement Calvin Klein. Pour l’occasion, les deux égéries ont fait impression sur le tapis gris. En effet, la soeur de Kylie Jenner était splendide en mini jupe en cuir zippée

Impossible d’avoir un emploi du temps aussi rempli que celui de Kendall Jenner à seulement 19 ans ! La soeur de Kylie Jenner voyage comme elle change de vêtement. Dernièrement, c’est toute flamboyante en mini robe rouge et Louboutin qu’on retrouvait Kendall Jenner en Turquie. Mais aujourd’hui, changement de destination radical ! En effet, la fashionista s’est envolée pour Hong Kong en compagnie de Justin Bieber pour une (très) bonne raison. Quel est le point commun entre le mannequin de 19 ans et l’ex-petit ami de Selena Gomez ? Calvin Klein of course ! Voyant les choses en grand, la célèbre marque américaine avait organisé sur le continent asiatique une grande soirée-événement où les deux égéries étaient au rendez-vous. Pour l’occasion, Kendall Jenner était splendide et rayonnante en mini jupe en cuir !

Alors qu’on la retrouvait en mannequin star pour le défilé Dosso Dossi où elle portait cinq tenues, Kendall Jenner jouait cette fois-ci les ambassadrices de charme Calvin Klein à Hong Kong. Pour poser devant les photographes et s’amuser avec Justin Bieber, la soeur de Kylie Jenner enfilait un top gris casual. Pourtant simple, la pièce à manches longues était nouée et dévoilait le ventre plat du mannequin de 19 ans. Un décolleté séduisant était aussi de la partie ! Pour accompagner ce haut, Kendall Jenner avait sorti l’artillerie et jetait son dévolu sur une mini jupe en cuir. Celle-ci avait la particularité de présenter quatre zips dont deux qui descendaient de haut en bas. On aime ! Pour la soirée Calvin Klein, Kendall Jenner était tout simplement sexy, féminine et rock perchée sur ses sandales à talons.

À lire aussi
Kendall Jenner sexy en sous-vêtements Calvin Klein à Hong Kong sur Instagram
À lire aussi
De Kendall Jenner à Alexa Chung, les 5 meilleurs looks de Glastonbury 2015
À lire aussi
Kendall Jenner défile pour Dosso Dossi en 5 tenues en Turquie !
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Kendall Jenner splendide avec Justin Bieber en mini jupe en cuir pour Calvin Klein
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible