Kendall Jenner, stylée en cape et tartan à Milan

par

A fond dans les tendances, Kendall Jenner portait une tenue casual mais stylée en débarquant à Milan pour la Fashion Week Automne-Hiver 2016/2017

Après New York et Londres, c'est à Milan que nous retrouvons Kendall Jenner, pour la suite de la Fashion Week Automne-Hiver 2016/2017. Le 24 février, premier jour de la semaine de la mode milanaise, le mannequin de la famille Kardashian a été aperçu à l'aéroport, alors qu'elle débarquait sur le sol italien. Comme on pouvait s'y attendre, le look qu'elle arborait était décontracté, histoire de passer un voyage confortable à bord de l'avion. Malgré tout, Kendall Jenner reste stylée en toutes occasions ; elle nous le prouvait d'ailleurs à Londres il y a quelques jours avec son t-shirt troué et ses cuissardes en compagnie de Leon "Starino" Anderson. Cette fois-ci, point de bottes sexy pour la jeune sœur de Kim Kardashian, mais plutôt une paire de Stan Smith d'adidas, portées avec un slim noir. LA paire de baskets indispensable à toute fashionista depuis plusieurs saisons.

L'élément intéressant de la tenue de Kendall Jenner se situait plus haut, puisque l'égérie Calvin Klein portait une épaisse chemise tartan qui faisait office de blouson. Une manière d'apporter de la couleur de l'originalité à une tenue hivernale, tout en étant trendy, puisque le carreau écossais figurait encore parmi les grandes tendances mode de l'Automne-Hiver. Mais le look de Kendall Jenner à Milan n'aurait pas eu la même saveur si elle avait omis ce long trench noir en-dessous. Alors que le mannequin le porte d'habitude seul, elle choisissait ce jour là de le mettre sous sa veste tartan pour rester au chaud, et donner l'impression qu'une cape volait derrière elle. Après tout, c'est une tendance que l'on avait aperçue sur les défilés Printemps-Été 2016 comme Lacoste, alors pourquoi pas ! L'ensemble fonctionne sur Kendall Jenner, mais oseriez-vous pour autant copier son look milanais ?