S'inscrire
tracking
Kendall Jenner

Kendall Jenner stylée en sweat YEEZUS et tregging à Los Angeles

Publié par
Wendy MAREBE
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Quelques heures après avoir assisté à l’anniversaire de North West à Disneyland, Kendall Jenner a été aperçue à l’aéroport de LAX. Pour se rendre à New York, la soeur de Kylie Jenner enfilait un sweat Yeezus et son tregging Balenciaga

On avait quitté Kendall Jenner branchée en Converse à l’anniversaire de North West à Disneyland. La soeur de Kylie Jenner s’était bien amusée sur le ménage. Mais pas de pause de répit en plus, même pas quelques heures après, la BFF de Cara Delevingne se retrouvait à l’aéroport de LAX. C’est ce qu’on appelle vivre à cent à l’heure ! Ne pouvant pas passer incognito, Kendall Jenner a dévoilé son nouveau look de voyage. Pas d’extravagances, le mannequin de 19 ans optait pour un total look noir ultra branché où Kanye West était mis à l’honneur. Vous l’auriez compris, la belle brune a enfilé une nouvelle fois un sweat Yeezus. Dans la famille Kardashian/Jenner/West, on ne peut pas être plus solidaire que cela !

Crédit : x17online

Après avoir osé le top troué et le pantalon skinny à bretelles à Los Angeles, Kendall Jenner reprenait ses bonnes habitudes. En effet, en plus de son sweat vintage Yeezus, le mannequin de 19 ans se glissait dans son tregging préféré: celui issu des collections Balenciaga. Presque une valeur sûre pour la soeur de Kylie Jenner, le pantalon en cuir s’associait à une paire d’escarpins noire qui venait marquer sa taille et lui donnait de l’attitude. Pour continuer dans les accessoires, Kendall Jenner se munissait de son sac fétiche Lucrezia signé Givenchy et n’oubliait surtout pas sa paire de lunettes de soleil pour éviter les flashs des paparazzi. Alors le filles, que pensez-vous de la tenue de Kendall Jenner à l’aéroport ?

À lire aussi
Kendall Jenner stylée en look sportswear American Apparel, on le shoppe !
À lire aussi
Kendall Jenner branchée en Converse à l'anniversaire de North West à Disneyland
À lire aussi
Kendall Jenner lookée en top Yeezus et perfecto à franges à L.A
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Kendall Jenner stylée en sweat YEEZUS et tregging à Los Angeles
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible