S'inscrire
tracking
Kendall Jenner

Kendall Jenner sublime et élégante en velours et rouge à la soirée Vogue Paris 95 ans

Publié par
Mélannie Ngalula
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

À la soirée Vogue Paris, tous les yeux sont braqués sur Kendall Jenner. Cover girl du mois, Kendall Jenner à la soirée Vogue incarne une élégance et un raffinement rares. Retour sur le look en velours de Kendall Jenner

Cover girl Vogue octobre 2015 spécial légendes, Kendall Jenner assiste naturellement à la soirée organisée par le magazine français. En effet, ce 3 octobre 2015, Vogue Paris fête ses 95 ans avec son numéro spécial légendes avec une soirée privée où le glamour est le maître mot. Parmi les invités triés sur le volet, Kendall Jenner cover girl du mois. À cette occasion, Kendall Jenner revêt ses plus beaux habits et sa plus belle parure. Après avoir joué la carte décontractée à lasoirée Balmain deux jours auparavant, Kendall Jenner incarne un rare chic. Lors de son arrivée sur le photocall, Kendall Jenner a fait sensation dans son élégante robe. La jeune femme de 19 ans a enfilé une robe bustier en velours laquelle soulignait sa taille de guêpe et ses hanches dessinées.

Crédit : Vogue

La robe se conclut en une couronne de roses blanches qui entoure ses chevilles. Kendall Jenner porte spectaculaire robe avec une paire de sandales noire et un sac en cuir de la même couleur. Star de la Fashion Week de Paris, Kendall Jenner ajoute à son look une mise en beauté toute aussi chic et distinguée. Kendall Jenner porte sa teinte Kendall Estée Lauder et souligne son regard d’une juste dose de mascara. Enfin, des ondulations brunes viennent encadrer son visage fin. Kendall Jenner à la soirée Vogue fait honneur au magazine avec un look élégant digne des icônes des fifties. Que pensez-vous de l’allure élégante de Kendall Jenner ?

À lire aussi
Kendall Jenner défile pour Balmain à la Fashion Week de Paris en deux looks moulants
À lire aussi
Kendall Jenner féminine et stylée en combi' en jean et sac Balenciaga
À lire aussi
Kendall Jenner est 100% Balmain à l'after show déluré avec Joan, Doutzen, Gigi et Lily
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Kendall Jenner sublime et élégante en velours et rouge à la soirée Vogue Paris 95 ans
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible