Kendall Jenner topless pour Interview Magazine, les photos par Mikael Jansson

par
Kendall Jenner topless pour Interview Magazine

Kendall Jenner s'affiche seins nus pour Interview Magazine. Le mannequin du clan Kardashian prend la pose pour le magazine, plus lookée que jamais

Kendall Jenner glamour en mini robe bleue avec Kylie ne cesse de faire parler d’elle. Certains voient déjà en elle le nouveau top-modèle à la mode, et ils pourraient bien avoir raison. Non content d’avoir posé pour Vogue Paris, la petite sœur de Kim Kardashian animera bientôt les Much Music Video Awards 2014 aux côtés de sa sœur Kylie. Mais ce n’est pas là sa seule actu ! La jeune femme fait en effet le « buzz » en posant topless pour Interview Magazine. Marchant dans les pas de Rihanna et autres Gisele Bundchen, Kendall Jenner n’hésite pas à faire tomber le haut, mais garde ses talons aiguilles. Maquillée comme une pin-up des années 50, la jeune femme a tout d’une grande, et cela à seulement 18 ans. Mais n’est-elle pas justement un peu trop jeune pour jouer la femme fatale ? Dans une autre photo pour Interview Magazine, le mannequin pose en robe bleue austère. Kendall Jenner rend cependant cette tenue follement sensuelle en remontant le bas de sa robe.

Kendall Jenner topless pour Interview Magazine, les photos par Mikael Jansson - photo
Kendall Jenner topless pour Interview Magazine, les photos par Mikael Jansson - photo

Kendall Jenner élégante en smoking bleu sur Instagram semble affectionner les décolletés plongeant. Visiblement à l’aise dans son corps, la fille de Kris Jenner prend la pose seins nus dans Interview Magazine. Elle reste cependant naturelle au niveau du « beauty look ». Kendall Jenner opte donc pour des sourcils accentués et très arqués, mais tempère ce regard de braise avec une bouche « nude ». Nous la découvrons également dans une jupe en cuir tendance marin.

Crédit : MIKAEL JANSSON, Interview Magazine