Kendall Jenner très sensuelle dans la nouvelle campagne Calvin Klein Underwear

par

Kendall Jenner a dévoilé sur Instagram une photo qui fait partie de la nouvelle campagne Calvin Klein Underwear. Elle se révèle plus sexy que jamais !

Les campagnes Calvin Klein Underwear sont toujours aussi fortes que sensuelles. Depuis des décennies maintenant, Calvin Klein et ses campagnes controversées nous offrent une vision radicalement différente de la mode sage et acceptable que beaucoup d'enseignes se plaisent à nous présenter. Nouvellement égérie de la marque américaine, Kendall Jenner réinterprète les codes de Calvin Klein en les rendant encore plus sexy qu'ils ne l'étaient alors. Si nous avions été "choquées" par la dernière campagne Calvin Klein Jeans avec Lara Stone (31 ans) et Justin Bieber (20 ans) qui se la jouaient amants, la nudité de Kendall Jenner nous épate tout autant. Jamais nous n'avions vu Kendall Jenner d'aussi près que dans cette campagne très, très sexy.

Kendall Jenner très sensuelle dans la nouvelle campagne Calvin Klein Underwear - photo
Kendall Jenner très sensuelle dans la nouvelle campagne Calvin Klein Underwear - photo

Aussi naturelle que pour la campagne Calvin Klein Jeans, Kendall Jenner se montre en tenue d'Eve. Seul un string (un peu transparent) cache ce que nous ne saurions voir. Sans maquillage, le regard franc et l'expression malicieuse, Kendall Jenner cache à moitié son sein. L'élégance de la campagne est apportée par ce fond noir intense et ce filtre black and white. Les courbes parfaites du top à succès sont mises en avant également dans un autre cliché : c'est son buste que l'on capte davantage cette fois-ci. Elle porte un soutien-gorge en dentelle qui épouse parfaitement les rondeurs de sa poitrine. Vieillie, mature, sérieuse : Kendall Jenner n'est plus le jeune mannequin que l'on connaît mais une femme sexy et désirable dans cette nouvelle campagne Calvin Klein Underwear.