S'inscrire
tracking
Kendall Jenner

Kendall Jenner ultra branchée en jean skinny après le défilé Fendi

Publié par
Wendy MAREBE
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Ce 18 septembre 2014, Kendall Jenner a défilé pour Fendi. Après le fashion show, la sœur de Kim Kardashian est apparue ultra branchée vêtue d'un jean skinny

La petite sœur de Kim Kardashian est sous les feux des projecteurs depuis qu'elle défile pour la Fashion Week des capitales de la mode. Après être apparue branchée en total look noir sur Instagram à Milan, Kendall Jenner nous revient directement dans les rues de la ville italienne. Aperçue juste après le défilé Fendi, le mannequin de 18 ans continuait son show et en mettait plein la vue. Kendall Jenner était loin d'être dépaysée et s'affichait ultra lookée pour ne rien changer. Le look décontracté n'est pas dans son vocabulaire ! La sœur de Kylie Jenner tient toujours à enfiler ses meilleures pièces de créateurs pour être l'attraction des paparazzi. Et cela n'a pas manqué ! Lookée de la tête aux pieds, Kendall Jenner s'illustrait premièrement dans une veste en jean délavée. Très cintrée, la pièce s'associait à un top décolleté V gris assez asymétrique. Un bon point !

Crédit : Kendall Jenner
Crédit : Getty Images

Dans les rues de Milan, Kendall Jenner adoptait une tenue idéale pour sa silhouette filiforme. Pour compléter son look trendy, la jeune demoiselle de 18 ans se glissait dans un jean noir en cuir soulignant ses longues gambettes. Coupe skinny, le pantalon s'accordait parfaitement à son ensemble. Déjà très branchée aux backstages de Marc Jacobs, Kendall Jenner ne manquait toujours pas de style en Italie. Un don ! Question accessoires, elle se munissait de sa paire de lunettes de soleil et porter des Chelsea boots Alexander Wang. On valide la tenue de Kendall Jenner ?

À lire aussi
Kendall Jenner profite de Paris avec Kris en 2 looks branchés, on aime lequel ?
À lire aussi
Kendall Jenner chic en smoking rouge à la Fashion Week de Paris
À lire aussi
Kendall Jenner en total look Balmain avec Olivier Rousteing pour le Sunday Times Style
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Kendall Jenner ultra branchée en jean skinny après le défilé Fendi
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible