S'inscrire
tracking
Kylie Jenner

Kendall Jenner VS Kylie Jenner pour Noël, qui était la plus lookée sexy sur Instagram ?

Publié par
Wendy MAREBE
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Pour le Réveillon de Noël 2015, Kendall Jenner et Kylie Jenner se sont mises sur leur 31 Si l’une misait sur la combishort, l’autre adoptait la mini robe Balmain. Qui était la plus lookée sexy ?

Comme chaque année, les Kardashian-Jenner ont vu les choses en grand pour le Réveillon de Noël ! Kris Jenner avait transformé sa villa pour accueillir toute sa famille et ses guests de luxe. On voyait d’ailleurs Kylie Jenner fêter Noël avec Drake en un mini robe Balmain sur Instagram. La benjamine du clan Kardashian/Jenner avait déjà mis la barre très en haut en enfilant de nouveau une création signée Olivier Rousteing. Voulant en permanence attirer les objectifs, Kylie Jenner craquait sur une robe totalement scintillante issue de la collection pré-Automne 2015. Gambettes de sortie, décolleté au rendez-vous et perchée sur des sandales à talons Gianvito Rossi, la fashionista essayait de voler la vedette à sa grande soeur Kendall Jenner. A-t-elle réussi ? Réponse ci-dessous !

Kendall Jenner était toute en jambes pour Noël en combishort tout en adoptant la bouche carmin. Contrairement à Kylie Jenner avec sa mini robe glitter, le mannequin de 20 ans préférait adopter les rayures et la combi’. Ici, elle jetait son dévolu sur une création signée Zimmermann issue de la collection été 2016. Kendall Jenner laissait de côté tout vêtement à strass et décidait de montrer ses longues gambettes qu’on lui envie tant ! Cela ne l’empêchait pas de chausser une paire de sandales à talons pour encore plus accentuer sa silhouette élancée. En complément, Kendall Jenner adoptait une mise en beauté glamour où le chignon haut était de la partie. On dit oui ! Mais on est plutôt Kylie Jenner ou Kendall Jenner ? Quelle est votre tenue préférée des soeurs pendant Noël 2015 ?

À lire aussi
Kylie Jenner fête Noël en mini robe Balmain sur Instagram
À lire aussi
Kylie Jenner casual en body blanc moulant et jean sur Instagram
À lire aussi
Kendall Jenner et Kylie Jenner assorties en parka Kanye West x adidas avec Reign
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Kendall Jenner VS Kylie Jenner pour Noël, qui était la plus lookée sexy sur Instagram ?
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible