S'inscrire
tracking
Kendall Jenner

Kendall Jenner x Pacsun, la nouvelle collection pour les Vacances

Publié par
audreyPM
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Kendall Jenner vient de dévoiler une nouvelle photo de sa ligne de vêtements pour Pacsun, en collaboration avec sa sœur Kylie Jenner. Découvrez leur collection Holiday pour Pacsun !

Décidément, la fibre fashion coule dans le sang des filles du clan Kardashian-Jenner. En plus d'être des fashionistas toujours à la pointe des dernières tendances mode, les deux soeurs cadettes de Kim Kardashian, semblent également vouloir copier la sexy attitude de leurs grandes sœurs, comme on l'a vu avec Kendall Jenner en robe sexy sur Instagram. Avec leurs grandes sœurs préoccupées par les bébés et la famille, il semblerait que les filles Jenner souhaitent vouloir saisir leur moment et se frayer un chemin à Hollywood avec leur Holiday Collection, by Kendall&Kylie x Pacsun. Nous disons tant mieux, car les 2 adolescentes, Kendall et Kylie sont déjà dotées d'un grand sens de la mode malgré leur jeune âge. Sur ces premières photos, on les voit dans des ensembles élégants, jeunes, frais, sans oublier le côté sexy, qui collent parfaitement à leur style. En effet, on les voit porter des crop top, qui mettent en valeur leur ventre plat; des mini shorts et des mini jupes qui dévoilent leurs jambes de rêve. Vous allez forcément craquer pour la tenue de Kylie où elle porte un crop top façon brassière à imprimé marguerites (appelé "daisies" en anglais), assortie à une jupe droite.

Sur d'autres photos publiées par les deux jeunes filles sur Instagram, on voit Kendall en top blanc avec fente sur le côté, porté avec un short en cuir et des sandales hautes à lanières, façon sandales de gladiateurs. Tandis que Kylie elle, elle a opté pour un style "petite écolière sexy", avec gilet noir au-dessus d'une chemise blanche à col Claudine. Pour le bas, elle a misé sur une jupe motif tartan, des chaussettes taille haute et des bottines noires. Un look petite fille sage bien différent de ce que portait Kylie Jenner avec Jaden Smith en look casual chic à l'avant-première de Ender's Game. Malgré tout, on adore et on shoppe ce look si glamourous ! On a hâte de découvrir ce que nous réserve le reste de cette Holiday Collection, disponible sur Pacsun dès le 8 Novembre.

À lire aussi
Kendall Jenner sexy en robe blanche sur Instagram, shopping
À lire aussi
Kendall Jenner avec manucure black and white sur Instagram
À lire aussi
Kendall Jenner en look casual sur Instagram
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Kendall Jenner x Pacsun, la nouvelle collection pour les Vacances
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible