S'inscrire
tracking
Kylie Jenner

Kendall vs Kylie Jenner branchées au concert de Rihanna et d'Eminem sur Instagram

Publié par
Wendy MAREBE
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Kylie et Kendall Jenner se sont rendues au concert de Rihanna et Eminem dans le cadre du Monster Tour ce 7 août. Pour l'événement, les deux sœurs ont misé sur deux total looks noirs

Ce 7 août 2014, c'était la date à ne pas rater ! Plusieurs personnes ont assisté au lancement du The Monster Tour à Pasadena en Californie qui mettait en scène Rihanna et Eminem en très grande forme. Outre le public en folie, plusieurs célébrités ont fait le déplacement. On pouvait notamment retrouver Ellen Pompeo et Jesse Williams mais ce n'est pas tout ! Kylie et Kendall Jenner étaient également de la partie. Elles n'auraient raté ça pour rien au monde ! Quand on fait partie de la même famille que Kim Kardashian, il faut savoir se montrer et se rendre dans les endroits les plus hype. Ça, les copines de Jaden et Willow Smith l'ont bien compris ! Pour l'occasion, Kylie et Kendall Jenner ont misé sur deux looks ultra branchés portés avec beaucoup de style pour le Monster Tour. Leur point commun ? Les sœurs inséparables optaient pour le noir comme couleur de prédilection ! Le All black était l'impression pour définir leurs deux tenues.

Crédit : Entertainement Wire
Crédit : Instagram : kylie jenner
Crédit : SplashNews
Crédit : SplashNews

Kylie et Kendall Jenner n'ont négligé aucun détail et sont apparues bien entourées pour assister au concert de Rihanna et d'Eminem ce 7 août 2014. En compagnie de Sofia Richie, la BFF de Shamari Maurice s'illustrait dans un top oversized Yeezus en soutien à Kanye West. Décidément, la petite brunette est vraiment fan du mari de sa grande sœur ! Pour l'agrémenter, Kylie Jenner chaussait une paire de cuissardes des plus sexy. De son côté, Kendall Jenner faisait dans la simplicité en enfilant un haut à manches longues et un slim assorti. Pas de prise de tête ! S'ajoutait en finition une paire de boots grise. Voici des sœurs très lookées pour voir Rihanna et Eminem sur scène pour Monster Tour ! On aime la tenue de Kylie et Kendall Jenner ?

À lire aussi
Kylie et Kendall Jenner sensuelles avec Chris Brown sur Instagram, battle
À lire aussi
Kylie Jenner fête ses 17 ans, retour sur ses plus beaux looks
À lire aussi
Kylie vs Kendall Jenner lookées avec le BFF de Justin Bieber sur Instagram
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Kendall vs Kylie Jenner branchées au concert de Rihanna et d'Eminem sur Instagram
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible