S'inscrire
tracking
Blogueuses et Youtubeuses

Kenza Sadoun x Rich Gone Broke, la collection de montres chic

Publié par
leacardinal
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

La blogueuse la plus en vogue du moment s'associe à une marque de montres le temps d'une collection capsule. Pour Rich Gone Broke, Kenza Sadoun a créé trois montres noires. Focus !

Il y a un mois, vous avez pu voir Kenza Sadoun lookée au Etam Live Show 2014, la blogueuse semble désormais voler de ses propres ailes. Cette fois, elle revient sur le devant de la scène pour présenter sa collection de montres pour la marque Riche Gone Broke. Pour cette collection caspule, la blogeuse dit s'être inspirée du minimalisme et du vintage, "comme les montres que portaient nos grands-mères" explique-t-elle sur son blog. La jeune femme qui n'avait pourtant pas l'habitude de porter des montres, a décidé de se lancer dans cette expérience créative imprévue. La célèbre blogueuse de la Revue de Kenza a rapidement trouvé le nom qu'elle allait donné à sa collection. En hommage à la parisienne qui ne prend le temps de rien et n'a jamais ne serait-ce qu'une minute pour elle, Kenza Sadoun a choisi d'intituler sa collection de montres "Now, you have time". A travers cette collection caspule, la blogueuse a mis en avant ses trois modèles : gold, black et cuir. Les montres de la collection coûtent 69€ à l'unité. Comme vous avez déjà du le remarquer si vous êtes une lectrice assidue de La Revue de Kenza, notre jeune blogueuse est passionnée par les bijoux dorés, elle ne manque pas une occasion d'en porter. C'est pour cette raison que Kenza Sadoun a tenu à faire honneur à sa couleur, en proposant un modèle "gold".

Crédit : kenza sadoun
Crédit : Rich Gone Broke
Crédit : Rich Gone Broke
Crédit : Rich Gone Broke
Crédit : kenza sadoun
Crédit : kenza sadoun

Kenza Sadoun ne rate pas une occasion de réaliser un shooting, une collaboration avec une marque. On se souvient de Kenza Sadoun pour Délookés, son documentaire décryptage de Stylia qui avait connu un franc succès. Résultat de la collaboration Kenza Sadoun x Rich Gone Broke ? Une collection vintage chic, à l'image de la personnalité et des goûts de cette jeune créatrice en herbe. Selon la blogueuse, "cette montre s'adresse aussi bien aux femmes qu'aux hommes". Grâce à cette collaboration avec Rich Gone Broke, Kenza Sadoun prouve qu'elle peut aussi être douée dans un autre domaine, celui de la création. Si ces montres fashion vous plaisent, rendez-vous sur l'e-shop de Rich Gone Broke !

À lire aussi
Pimkie x TheFashionGuitar, la collection aux accents couture
À lire aussi
Paule Ka WWW x Sea of Shoes, la collab' rétro
À lire aussi
Kenza Sadoun pour Délookés, le documentaire décryptage de Stylia
À lire aussi
The Cherry Blossom Girl pour Paule Ka, la nouvelle "World Wise Woman"
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Kenza Sadoun x Rich Gone Broke, la collection de montres chic
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible