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Kenzo automne-hiver 2013/2014, la campagne dévoilée

Publié par
Julia Suarez
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
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Pour sa nouvelle campagne automne-hiver 2013/2014, Kenzo s'est associé au magazine Toilet Paper. Le résultat nous offre un shooting déjanté et surréaliste, à découvrir absolument

Depuis que Humberto Leon et Carol Lim sont à la tête de la maison Kenzo ( juillet 2011 ), la marque a connu un énorme élan de popularité. En deux ans, les deux créateurs ont su renouveler le genre de la maison et moderniser les collections. Grâce à leur style pop et décalé, certaines pièces deviennent cultes, nous pensons notamment au fameux pull tigre de cet hiver. La popularité de ce modèle a été tellement loin que même H&M avait été accusé de plagier Kenzo. Dernièrement, Humberto Leon et Carol Lim se sont associés au magazine Toilet Paper pour leur nouvelle campagne automne-hiver 2013/2014. Si vous ne connaissez pas Toilet Paper, cela s'apparente plus à une ébauche de clichés d'art contemporain qu'à un magazine à proprement parler. Créé par Maurizio Cattelan et le photographe Pierpaolo Ferrari, Toilet Paper nous fait découvrir leur univers complètement loufoque. C'est fun, branché, et totalement fou. Une collaboration détonante entre la maison de couture et le magazine, on adore !

L'histoire de la maison Kenzo est poétique et exotique, mais avec cette nouvelle campagne, la griffe nous surprend totalement. Les références à la culture Hindou sont omniprésentes avec le troisième œil, et nous retrouvons une nouvelle fois le fameux tigre sous forme de bague. Il y a des chats dans des chaussures et des chaussures au-dessus des bananes, c'est stupéfiant et extravagant. Humberto Leon et Carol Lim, les directeurs artistiques de la maison Kenzo, frappent là où on ne les attend pas, et c'est réussi.

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