Kenzo "Dawn in Luxor", le court métrage Printemps-été 2014

par

Rendez-vous à l'aube délicate de Californie avec Kenzo ! Pour le Printemps-été 2014, la marque livre Dawn in Luxor, un court métrage arty et léché. 4 minutes 30 à savourer…

Pour introduire sa collection Printemps-été 2014, Kenzo nous livre un voyage mystique en Californie. Ce court métrage de quatre minutes nous entraine au coeur des inspirations de cette collection pensée par les deux directeurs artistiques Humberto Leon et Carol Lim. Réalisé par Kahlil Joseph, le court illustre une véritable expérience sensorielle procurée par le melting-pot de cet état américain et les effluves marins de la côte qui le caractérise. On comprend mieux l'engagement de Kenzo avec No Fish No Nothing. Dans Dawn in Luxor le top canadien Grace Mahary se rend à l'aurore en haut d'une falaise surplombant la mer. Vêtue d'un crop top et d'une jupe évoquant l'écume par leurs bords découpés, la jeune femme semble faire corps avec le paysage océanique. La scène suivante, le court métrage Kenzo plonge dans une atmosphère fantastique avec l'apparition d'un jeune garçon à l'allure divine.

Kenzo "Dawn in Luxor", le court métrage Printemps-été 2014 - photo
Kenzo "Dawn in Luxor", le court métrage Printemps-été 2014 - photo

Kenzo SS 2014 à la Fashion Week de Paris prend vie en Californie dans le court Dawn in Luxor. Sur le rap envoutant de Shabazz Palaces, le danseur Chris Worm Lewis esquisse une chorégraphie puissante habillé du motif phare de Kenzo pour la saison. Entre clip trendy et court métrage d'auteur, Dawn in Luxor de Kenzo compose une aura arty autour de sa collection estivale (comme si elle en avait besoin). À découvrir au plus vite !

Source : Kenzo