S'inscrire
tracking
Fashion week

Kenzo défilé prêt-à-porter printemps-été 2013 à la Fashion Week de Paris

Publié par
Léa Marcq
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Kenzo nous offre un safari pour le Printemps-Eté 2013. Les pièces sont amples et les motifs très bestials. De quoi nous faire rugir de plaisir pendant la Fashion Week de Paris

La Fashion Week de Paris continue avec le défilé Kenzo Printemps-Eté 2013. Après avoir collaboré avec Vans pour une collection capsule, Kenzo nous montre cette fois un ensemble de tendances qui ne devraient pas laisser les modeuses indifférentes. L'été sera volumineux mais léger chez Kenzo. La maison a misé sur des tissus aux couleurs brutes et s'inspire de la faune et de la flore pour rafraichir la période estivale. Les couleurs sont vives, les coupes sont fluides et nous rappellent un peu celles de Marni pour H&M. Cependant, c'est d'une autre manière que Kenzo remet au gout du jour la Saharienne d'Yves Saint Laurent, lui donnant un peu plus d'espace et de couleurs pour un été des plus chic !

Ce qui démarque le défilé Kenzo Printemps-Eté 2013 des autres podiums de la Fashion Week parisienne, ce sont les couleurs très "safari" des pièces présentées. Plus sombre que les autres collectionsprésentées pendant la semaine de la mode, Kenzo arrive à se démarquer avec brio pour mieux séduire les modeuses les plus averties. On imagine d'ailleurs très bien, Kate Bosworth, la reine du bobo-chic, dans les créations de Kenzo, vu sur le podium du défilé Printemps-Eté 2013. Et vous, qu'en pensez-vous ?

À lire aussi
Programme des défilés de la Fashion Week prêt-à-porter printemps-été 2013 à Paris
À lire aussi
Eric Tibusch se lance dans le prêt à porter pour femme dès l'été 2013
À lire aussi
Chanel défilé prêt-à-porter printemps-été 2013 à la Fashion Week de Paris
À lire aussi
Alexander McQueen défilé prêt-à-porter printemps-été 2013 Fashion Week de Paris
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Kenzo défilé prêt-à-porter printemps-été 2013 à la Fashion Week de Paris
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible