S'inscrire
tracking
Japon

Kenzo : En aide au Japon avec la collection "Kenzo Loves Japan"

Publié par
AudreyKazadi
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Cinq mois après la terrible catastrophe du Japon qui a fait des milliers de victimes, et qui a mobilisé de nombreux créateurs de mode, c'est au tour de la marque japonaise Kenzo de s'associer à la Croix rouge avec "Kenzo Loves Japan"

Kenzo et sa collection d'accessoires "Kenzo Loves Japan" en aide au Japon est une collection d'accessoires fashion et stylisés pour la bonne cause. Sacs, portes clefs en argent ou encore des trousses, la collection "Kenzo Loves Japan" comme la collection de bijoux Redline Mini-Sakura a été créée en hommage au Japon et en soutient à la communauté japonaise qui vit encore les retombées terribles de ce séisme. Kenzo n'est pas la seule marque à avoir soutenu le Japon, on se souvient de Chloé et ses t-shirts en soutient au Japon . Kenzo a imaginé la collection "Kenzo Loves Japan", une collection en édition limitée qui reprend le rouge coquelicot du drapeau japonais, également fleur emblème du parfum "Flower" disponible pour l'automne prochain dont l'intégralité des bénéfices sera reversée à la Croix Rouge japonaise.

"Kenzo Loves Japan" , et sa collection d'accessoires en aide au Japon ne peut que soutenir de manière fashion et humaine la population japonaise. Chez meltyFashion on aime soutenir les causes humanitaires et vous informer sur les collaborations créateurs-associations humanitaires, comme Hope&Love for Japan , la braderie fashion organisée en aide au Japon. Les filles si vous avez les moyens de vous offrir un accessoires de la collection "Kenzo Loves Japan" vous serez belle, et ce sera pour la bonne cause.

À lire aussi
MySuelly : Keren Ann imagine un sac solidaire pour le Japon après le séisme
À lire aussi
Redline : Mini-Sakura, les bijoux en aide au Japon
À lire aussi
Chloé : Un tee-shirt de soutien en aide au Japon
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Kenzo : En aide au Japon avec la collection "Kenzo Loves Japan"
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible