KENZO x H&M déchaîne déjà les passions sur Twitter !

par

Il n'aura pas fallu longtemps pour que la collection KENZO x H&M fasse réagir. Suite à la sortie des premiers looks, petit florilège de réactions à chaud

Cela ne fait pas 24h que la collab' KENZO x H&M a dévoilé ses premiers looks, que les fashion addicts se sont déjà saisi de leur clavier pour livrer leurs impressions à chaud sur la Toile. Voilà un démarrage en fanfare pour la collection tant attendue ! Mais sur Twitter, alors que l'enseigne suédoise divulguait fièrement 3 silhouettes sauvages du lookbook, il semblerait que les internautes n'aient pas tous partagé le même enthousiasme. Si certains étaient tout feu tout flamme en découvrant les looks tigrés psyché KENZO x H&M, force est de constater que les Twittos était également nombreux à montrer les crocs.

Entre les mains du duo créatif Carol Lim et Humberto Leon depuis 2011, la maison KENZO s'est attachée à faire perdurer l'ADN audacieux, assumé et anti-conformiste de son fondateur. Des partis-pris qui ont participé à son succès, et qui semblent aujourd'hui ne plus être du goût de tout le monde, à l'heure où la collab' KENZO x H&M se dévoile. Visiblement pas enchantés par le motif bestial ni les coupes proposées (des leggings, tops col roulés et bottes-chaussettes), les Twittos auraient sans doute aimé voir davantage de silhouettes rigides, de volumes exagérés et d'imprimés graphiques dans les premières tenues révélées.

Heureusement, pas rabat-joie pour 3 sous, les internautes n'ont pas manqué de donner un thumb up à la maxi parka masculine ainsi qu'au blouson aviateur oversized, deux pièces fortes qui devraient, à n'en pas douter, s'accompagner de nombreux autres incontournables de la maison. Eh oui, la collection KENZO x H&M renferme encore des secrets : les déçus ont encore le temps de retourner leur veste !

Le meilleur des tweets #KENZOxHM

Les contents

Les déçus

Ceux qui n'ont pas de mots

Source : twitter.com