S'inscrire
tracking
Kenzo

Kenzo Kalifornia, le nouveau it-bag signé Humberto Leon et Carol Lim

Publié par
titia07
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Kenzo lance son nouveau it-bag, baptisé le Kalifornia. Parfaite fusion entre le chic parisien et la Californie branchée, ce sac-à-main nous fait toutes craquer !

La rédac’ de meltyFashion vous le disait : le défilé Kenzo Printemps-Eté 2014 avait comme thème principal l’océan. C’est donc un sac-à-main directement inspiré du « Beach Living », comprenez « Vie au bord de la plage », que nous a concocté le tandem Humberto Leon et Carol Lim. Baptisé « Kalifornia », cette nouvelle création du duo déjanté s’annonce déjà comme un indispensable de la prochaine saison. Si vous trouvez à ce futur « it-bag » des airs un brin rock, c’est parce qu’il se veut être une ode au parfait perfecto en cuir. Le « Kalifornia » de Kenzo est de la trempe des intemporels : c’est un sac à main que nous pourrons aussi bien porter en foulant le bitume parisien qu’en nous promenant (allez, soyons fous) sur les plages de Miami. Sur le site internet de Kenzo, la marque décidément tendance met en scène le « Kalifornia » dans une série de clichés qui nous fait voyager.

Après avoir craqué pour la collaboration mode et décalée Kenzo X Toilet Paper, nous nous intéressons aujourd’hui au nouvel « it-bag » signé Kenzo. Décliné aussi bien en version « all-black » qu’en « color block », le « Kalifornia » saura séduire celles qui sont à la recherche d’un sac à main à porter de jour comme de nuit. Après le sweatshirt tête de tigre et la collection « Eye », qui est en plein essor chez les modeuses, nous ne comptons plus les pièces indispensables portant le logo Kenzo. Nul doute que le « Kalifornia » saura se hisser au rang des accessoires hautement convoités par le gratin mode. Et vous les filles, que pensez-vous de cette nouvelle création de Kenzo ?

À lire aussi
Kenzo SS 2014 à la Fashion Week de Paris, défilé et reportage exclusif en backstage
À lire aussi
Kenzo X Toilet Paper la collection, pourquoi vous allez craquer
À lire aussi
Kenzo "The Eye", la coque pour Iphone 5
À lire aussi
Jusqu'au bout des ongles de Kenzo, la manucure 2.0
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Kenzo Kalifornia, le nouveau it-bag signé Humberto Leon et Carol Lim
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible