S'inscrire
tracking
Kenzo

Kenzo, Louise Bourgoin la nouvelle égérie parfum

Publié par
Mitia Bernetel
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Louise Bourgoin est la nouvelle égérie parfum Kenzo ! La maison craque pour l’actrice française et en fait le visage de sa dernière fragrance

Avec ses sweats sauvages à têtes de tigres ou mystiques à l’œil irradiant, Kenzo la maison poétique et exotique a définitivement grimpé au sommet de la hype ces dernières saisons. Alors que le parfum Flower by Kenzo reste un classique à l’esthétique inchangée depuis des années, un nouveau visage va venir bouleverser la donne. En effet, la rumeur est confirmée, Louise Bourgoin est la nouvelle égérie parfum de Kenzo. L’ex miss météo à la personnalité détonante de Canal + avait largement transformé l’essai après son passage télévisé. Actrice, son charme n’a pas laissé les réalisateurs indifférents (bien qu’Adèle Blanc-sec n’ait pas été un rôle de belle plante). Cette fois pour le nouveau parfum Kenzo, Louise Bourgoin ajoute une ligne de modèle à son CV, et nous avons hâte de voir le résultat !

Crédit : kenzo

On sait peu de choses du prochain parfum Kenzo, mais Patrick Guedj, le directeur artistique des fragrances Kenzo devrait être en charge de la campagne selon WWD. On s’attend donc à une esthétique dans l’esprit de la griffe mais loin des pièces engagées "No fish no nothing", surement relevée de la personnalité pétillante de Louise Bourgoin. On attend avec impatience d’en savoir plus sur cette collaboration Kenzo étonnante !

À lire aussi
Kenzo "No Fish No Nothing", la collection engagée à shopper
À lire aussi
Kenzo "Dawn in Luxor", le court métrage Printemps-été 2014
À lire aussi
Kenzo Automne-Hiver 2014-2015 à la Fashion Week de Paris
À lire aussi
Kenzo X la Caisse d'Epargne, la collab' en l'honneur des femmes
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Kenzo, Louise Bourgoin la nouvelle égérie parfum
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible