S'inscrire
tracking
Kenzo

Kenzo passe de la tête de tigre au troisième oeil

Publié par
Cloé Rigaud
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

À la Fashion Week 2013, on se demandait toutes si le pull tête de tigre de Kenzo allait être au programme. Après avoir fait durer le suspense, Kenzo nous dévoile son nouveau hit pour l'automne-hiver 2013-2014

Alors que Kenzo remet son pull tête de tigre en rayon pour le printemps-été 2013, celui-ci se retrouve sur le banc de touche pour l'automne-hiver 2013-2014. Mais qui va remplacer l'indétrônable tigre Kenzo ? Tenez-vous bien parce que l'hiver prochain on va se trimballer un troisième œil sur notre pull Kenzo. Et dire qu'il y a quelques semaines encore on n'imaginait pas notre vie sans LE pull Kenzo, ou le Tiger Fever. Profitons donc encore jusqu'à la fin de la saison estivale de notre tigre Kenzo avant de lui dire au revoir, et de le remplacer vulgairement avec un pull troisième œil. Regardons de plus près ce troisième œil… Là on a encore du mal à se dire que l'on va devoir divorcer de notre tigre Kenzo, mais finalement le nouveau hit de la marque est plutôt pas mal, et même complètement à shopper dirions-nous. Bon, oui on sait c'est encore un pull à 350€ mais les créateurs de Kenzo, Carol Lim et Humberto Leon, ont une excuse toute prête pour nous le faire acheter : "C'est pour se protéger des mauvais esprits". Ah oui dit comme ça, ça change tout.

On a encore quelques mois pour économiser après tout. Enfin, ça va être difficile d'économiser lorsque l'on voit la collection Kenzo "Electric Jungle" pour le Printemps-Été 2013. À un moment donné, on va devoir faire des choix les filles. Alors optons plutôt pour le troisième œil de Kenzo cet hiver.

Crédit : kenzo automne hiver 2013 2014
À lire aussi
Kenzo x Vans , des tennis mode pour le printemps 2013
À lire aussi
Kenzo “Electric Jungle”, sa vidéo psychédélique pour la collection printemps-été 2013
À lire aussi
Kenzo ou le Tiger Fever en vidéo
À lire aussi
Kenzo automne-hiver 2013/2014, la campagne dévoilée
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Kenzo passe de la tête de tigre au troisième oeil
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible