Kenzo Printemps-Été 2014 par Toiletpaper, la campagne

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Kenzo s'est associé au magazine Toilet Paper pour sa campagne Printemps-Eté 2014. Cette collab' dévoile une campagne sur les thèmes de l'océan et du surréalisme

L'association Kenzo x Toilet Paper fait encore parler d'elle et en bien ! La marque Kenzo avait déjà fait appel au magazine pour leur campagne Automne-Hiver 2013-2014 qui avait très bien fonctionné en détournant leurs créations avec des objets du quotidien. On se souvient notamment des affiches avec le troisième oeil, motif que Humerto Leon et Carol Lim (les directeurs artistiques de Kenzo) avaient décliné sur de nombreuses pièces de leur collection précédente. Tout en restant dans la même veine que pour la campagne Automne-Hiver 2013-2014 Kenzo x Toilet Paper l'équipe nous entraine dans un tout autre univers. Cette fois la campagne de pub nous plonge dans un monde fantastique où les poissons sont rois. C'est un mélange de pop art et de collages surréalistes dans un monde aquatique où cohabitent mannequins et créatures de la mer. On connait l'attachement de Kenzo pour la culture et leurs créations déjantées que les deux créateurs artistiques retranscrivent dans leurs collections depuis qu'ils ont pris la relève de la maison Kenzo en 2011. Cette association avec le magazine Toilet Paper parait donc évidente puisque le magazine est spécialiste de l'absurde et des créations loufoques.

Kenzo Printemps-Été 2014 par Toiletpaper, la campagne - photo
Kenzo Printemps-Été 2014 par Toiletpaper, la campagne - photo
Kenzo Printemps-Été 2014 par Toiletpaper, la campagne - photo
Kenzo Printemps-Été 2014 par Toiletpaper, la campagne - photo
Kenzo Printemps-Été 2014 par Toiletpaper, la campagne - photo

C’est donc sur un ton léger et très second degré que la campagne à été pensée. Une main à huit doigts, un mannequin à six bras, une main revolver , des chaussures coulées dans ciment. Le tout travaillé dans un univers aquatique et surréaliste. On peut compter sur cette équipe Kenzo x Toilet Paper pour nous faire voyager et envisager la mode à travers l’Art. Ce désir se confirme d’ailleurs lors du défilé Kenzo Printemps-Eté 2014 de la Fashion Week qui nous en avait mis plein les yeux ! Alors pour continuer sur cette belle lancée, faites un tour sur le site Kenzo pour vivre une expérience aquatique délirante en ligne !

Source : facebook.com/kenzoparis