Kenzo : Totem, la nouvelle gamme de parfums qui nous ressemble

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Cet été, Kenzo change son fusil d'épaule. Découvrez Totem, sa nouvelle gamme urbaine de parfums ensoleillés, 100% dédiés aux jeunes !

Si nous connaissons et apprécions autant la marque Kenzo, du célèbre groupe LVMH, c'est pour la qualité de ses produits et le prestige qu'on lui associe. Très haut de gamme, Kenzo se positionne dans le peloton de tête des grandes marques de cosmétiques et de prêt-à-porter unisexe et s'offre toujours la crème de la crème des personnalités, comme la belle comédienne Louise Bourgoin, devenue égérie de la gamme de parfums Kenzo l'année dernière. Pourtant, l'enseigne s'apprête à prendre un virage inattendu. Sa gamme de parfums pour femmes, qui ciblait jusqu'à lors principalement les "CSP 30+", accueillera trois nouvelles fragrances à destination d'un public plus jeune. Baptisée Totem, la gamme pourra aussi bien plaire à la femme active qu'à l'adolescente.

Kenzo : Totem, la nouvelle gamme de parfums qui nous ressemble - photo

Dès la mi août, Kenzo lancera une campagne colorée et branchée sur les réseaux sociaux et à la télévision, dans le but de toucher un maximum de jeunes, toute horizon confondue. Le clip vidéo de la campagne mettra en scène la tribu "Totem", une bande de neuf jeunes métisses danseurs, mannequins et acteurs recrutés pour l'occasion. Sur un air de musique entraînant signé The Dø, nous les verrons se mouvoir à travers de jolies scènes de danse, orchestrées par Michael Rooney à Los Angeles. Comme il a coutume de le faire depuis 15 ans, c'est Patrick Guedi qui s'occupera de toute la communication à mettre en place autour de la campagne, des photos aux vidéos. Un joli coup d'éclat pour la marque, qui par le biais de cette campagne récoltera pour sûr toute une flopée de nouveaux adeptes.

Kenzo : Totem, la nouvelle gamme de parfums qui nous ressemble - photo
Kenzo : Totem, la nouvelle gamme de parfums qui nous ressemble - photo

Comme à son habitude, Kenzo a employé les grands moyens pour la réalisation du clip de cette nouvelle campagne. Souvenez-vous du merveilleux clip Kenzo "Dawn in Luxor", le court métrage du Printemps-été 2014, qui nous avait déjà laissé bouche bée. Les fameux parfums Totem, aux notes citronnées pour l'un, boisées pour l'autre et fruitées pour le dernier, auront le droit à un packaging tout aussi original que le concept autour duquel ils sont nés : le flacon représentera un totem noir miniature, illuminé par quelques notes de couleurs pop. Il faudra compter 40€ pour la version 30ml et 55,50€ pour celle en 50ml. Les prix sont largement inférieurs à ceux des précédents parfums signés Kenzo, et ce n'est vraiment pas pour nous déplaire. En attendant la sortie de la gamme Totem, on fonce sur l'e-shop de Sephora : c'est bientôt l'heure de gâter papa !

Source : madmoizelle.fr, fragrantica.com