KENZO x H&M dévoile l'intégralité de sa collection !

par
La collection KENZO x H&M

L'intégralité du lookbook KENZO x H&M vient d'être dévoilée ; une collection colorée et ostensible qui s'impose comme la collab' créateur la plus audacieuse du géant suédois

Ça y est, nos yeux se sont enfin habitués aux imprimés bestiaux et saturés de la collab' KENZO x H&M. Enfin ça c'est ce que l'on pensait, avant de poser notre regard sur le lookbook intégral de la collection. A trois semaines de son lancement, la ligne imaginée par Carol Lim et Humberto Leon dévoile enfin toutes ses silhouettes et continue de nous en mettre plein la vue. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que ça va crescendo !

Après les total looks zébrés présentés en amuse-bouche, KENZO x H&M nous sert une bonne plâtrée d'imprimés floraux, de léopard survitaminé, de motif hypnotique et de patchworks, apposés sur des robes, jupes, manteaux et pantalons aux volumes tout aussi décomplexés. Même côté accessoires, le duo créatif en remet une couche, nous gratifiant de maxi tongs (portées avec des chaussettes, s'il vous plaît), de casquettes réhaussées d'un noeud et bien sûr de gants en cuir pour ajouter à cette accumulation.

Mais derrière le chaos de motifs et de volumes, l'oeil aiguisé des modeuses ne passera pas à côté du bomber en maille bouclée, du pull à col cheminée, du pyjama de jour, du cardigan matelassé réversible et du pantalon palazzo en satin, qui feront office de statement dans un look définitivement moins opulent.

Reste à savoir si les prix seront aussi ostensibles que les vêtements KENZO x H&M, ou si la diversité du lookbook fera écho à celle des budgets ciblés.

Source : CP - Crédit : Oliver Hadlee Pearch