KENZO x H&M présente 6 nouveaux looks en backstage avec Jean-Paul Goude

par

Comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, KENZO x H&M ne présentent pas QUE de nouvelles silhouettes, mais révèlent également le nom du photographe de la campagne. OMG !

KENZO x H&M, ça continue, et en fanfare s'il vous plaît ! Quelques semaines après avoir levé le voile sur les premiers looks de la collab' événement, voilà que de nouvelles images parviennent à nos mirettes - attention les yeux, elles ne sont pas moins colorées que les précédentes ! Dans une vidéo réalisée en coulisses du shooting de la campagne, l'enseigne suédoise et le duo de directeurs artistiques nous dévoilent pas moins de 6 nouvelles silhouettes pop, toujours aussi étonnantes. Maxi jupe à volants, sweat brodé, pantalon bariolé, combinaison façon wingsuit, bonnet pointu et pull à épaules surdimensionnées... voilà ce que nous réserve la collection KENZO x H&M. Autant vous dire qu'il va vous falloir une bonne dose d'audace pour les revêtir dès le 2 novembre !

KENZO x H&M présente 6 nouveaux looks en backstage avec Jean-Paul Goude - photo

En marge de ces looks inédits, H&M en profite pour révéler l'identité du photographe de la campagne KENZO x H&M, qui n'est autre que Jean-Paul Goude - si vous ne vous rappelez pas de ses clichés retouchés de Grace Jones, vous vous souviendrez sûrement de celui de Kim Kardashian pour le magazine Paper. Bref, KENZO x H&M voulait marquer les esprits, et le pari est déjà réussi, aussi bien avec sa collection saturée et quelque peu contestée, qu'avec son casting de poids devant et derrière l'objectif. En attendant le 17 octobre prochain, date de diffusion de la campagne KENZO x H&M, découvrez sans plus attendre les images du célèbre artiste en backstage du photoshoot...

Source : CP H&M - Crédit : H&M