KENZO x H&M se dévoile dans des premières photos bestiales !

par
Amy Sall et Juliana Huxtable dans la campagne KENZO x H&M

Ça y est ! Les premières images de la collection KENZO x H&M sont tombées ; des looks félins et des couleurs vibrantes qui donnent le ton d'une collab' audacieuse

Apprêtez-vous à rugir de plaisir : la prochaine collab' entre H&M et KENZO continue de se dévoiler. Deux mois jour pour jour après la sortie d'un teaser vidéo ultra coloré et sauvage, voilà que les premiers clichés de la campagne apparaissent. Comme on pouvait s'y attendre, la marque désormais pilotée par le duo Carol Lim et Humberto Leon nous en met plein les yeux, poussant l'univers jungle à son paroxysme, réutilisant à foison les imprimés animaliers de sa propre collection Automne-Hiver 2016/2017. Tels des félins, les ambassadeurs de la campagne KENZO x H&M mettent en scène un motif tigre en all-over, décliné aussi bien chez la femme que chez l'homme. Legging, pull col roulé, bottines-chaussettes, casquette, écharpe, sac bandoulière... tout l'attirail du gros chat y est, décliné dans des coloris saturés. De quoi jouer les caméléons dans une forêt tropicale, et faire tout l'inverse à la ville. Cet avant-goût de la collection KENZO x H&M vous donne-t-il envie de ronronner ou de montrer les crocs ?

KENZO x H&M se dévoile dans des premières photos bestiales ! - photo
KENZO x H&M se dévoile dans des premières photos bestiales ! - photo

La collab' designer KENZO x H&M sortira le 3 novembre 2016 dans 250 magasins H&M à travers le monde, mais aussi sur l'e-shop de l'enseigne suédoise.

Source : CP H&M - Crédit : Oliver Hadlee Pearch, H&M