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Kenzo X la Caisse d'Epargne, la collab' en l'honneur des femmes

Publié par
Marine Corviole
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
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S'en est fini des cartes bleues, au bleu marine mou de la puce ! Les créateurs désormais incontournables de la marque Kenzo s'associent à la Caisse d'Epargne et s'immiscent dans notre portefeuille pour y ajouter un peu de style, en l'honneur des femmes

Si pour certains, dégainer sa carte bancaire est un acte anodin, pour d'autres, c'est un réel plaisir (auquel cas, il serait peut-être temps de consulter). Mais peu importe si votre compte est bien garni ou non, si votre banquier est votre ami Facebook ou non, la prochaine collaboration d'Humberto Leon et Carol Lim risque fortement de vous tenter. Après la défense de la préservation des fonds marins avec Blue Marine en déclinant le bleu marine dans leur collection, Kenzo devient féministe le temps d'une journée. Pour la Journée Internationale de la Femme le 8 mars prochain, les créateurs de Kenzo relookent notre carte bancaire à la Caisse d'Epargne. Pour cette nouvelle association qui est, on peut le dire, surprenante, deux nouvelles cartes reprenant des imprimés inspirés de la collection printemps-été seront disponibles dans votre banque et sur le web, en édition limitée. Pour celles qui pourront se déplacer le Jour-J, elle ne vous coûtera rien, pour les autres, les 10 000 exemplaires seront disponibles au prix des autres cartes bancaires de la Caisse d'Epargne.

Crédit : federation.caisse-epargne.fr
Crédit : bettyboop.blogspot.com

Après avoir confié le look de ses cartes bancaires à Christian Lacroix en 2011 et à Swarovski en 2012, la Caisse d'Epargne mise donc sur un duo de créateurs particulièrement apprécié lors des dernières Fashion Weeks, Humberto Leon et Carol Lim. Mais si, vous n'avez pas de carte, pas d'argent ou si finalement, les imprimés choisis pour fêter la Journée Internationale de la Femme ne vous emballent guère, aucune inquiétude. Une autre collaboration déjà réalisée auparavant vient d'être renouvelée : Kenzo et New Era vous proposent une nouvelle collection Resort pour 2014, avec des casquettes aux motifs plus girly. Mais pour les autres qui attendent désormais le 8 mars prochain, il vous reste encore à choisir quelle carte ira le mieux avec votre portefeuille pour rapidement vous rendre dans votre banque !

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