Kenzo x Le Livre de La Jungle, la collection capsule sauvage et régressive est disponible aujourd'hui

par

Kenzo et Le Livre de la Jungle s’associent pour une collection capsule sauvage et régressive, célébrant en couleur la sortie du film de Jon Favreau mercredi prochain

Selon Baloo, "il en faut peut pour être heureux". Mais quelques chose nous dit que même le sympathique ours brun aurait du mal à résister à la collection capsule Kenzo x Le Livre de la Jungle, célébrant la sortie du film de Jon Favreau la semaine prochaine. Ce n’est pas la première fois qu’une de nos marques de luxe préférées s’associent à Disney. L’année dernière, Marc by Marc Jacobs s’associait à Alice aux Pays des Merveilles pour nous faire ses adieux. Aujourd’hui, c’est un tout autre duo dynamique qui entre sur le devant de la scène mode. Et en boutique. Eh oui, plus besoin d’attendre pour se procurer les produits de la collection capsule Kenzo x Le Livre de la Jungle. Hommes et femmes ne seront pas en reste grâce aux vêtements colorés et festifs imaginés par Humberto Leon et Carol Lim et disponibles dès aujourd’hui sur le site de Kenzo.

Kenzo x Le Livre de La Jungle, la collection capsule sauvage et régressive est disponible aujourd'hui - photo
Kenzo x Le Livre de La Jungle, la collection capsule sauvage et régressive est disponible aujourd'hui - photo

Pour réaliser les vêtements de la collection Kenzo x Le Livre de la Jungle, Humberto Leon et Carol Lim se sont inspirés des croquis d’archives de Disney. Couleurs vives et motifs floraux envahissent des sweats, des t-shirts et autres robes en soie ou en jersey. Le tigre emblème de Kenzo est temporairement remplacé par Shere Khan, le grand méchant du Live de la Jungle. Aussi régressive que la collab’ Vans x Disney, cette nouvelle collection capsule fera rêver les amateurs d’aventures colorées et sauvages. Ecrit par Rudyard Kipling en 1894, Le Livre de la Jungle a de nouveau connu un grand succès lors de son adaptation par Disney en 1967. La semaine prochaine, Mowgli, Bagheera, Baloo, Kaa et les autres reviendront sur grand écran dans une nouvelle version à laquelle Scarlett Johansson et Lupita Nyong’o prêtent leurs voix. C’est pour fêter ce retour que la collection capsule Kenzo x Le Livre de la Jungle a vu le jour. Pour le plus grand bonheur des fashionistas !