Kenzo x New Era Resort 2014, la collection casquettes aux motifs girly

par

Kenzo collabore une nouvelle fois avec la marque de casquette américaine New Era. Ces casquettes colorées appellent l’été et sont disponibles dès maintenant et nous, on craque !

Kenzo x New Era remettent le couvert autour d’une nouvelle collection de casquettes pour l’année 2014 ! Les deux marques avaient déjà collaboré il y a quelques années pour une collection capsules de casquettes Kenzo x New Era avec des couleurs très punchy. Aujourd’hui les quatre modèles de casquette reprennent les même tons que ceux de la collection Printemps-Eté 2014 Kenzo. On retrouve donc le thème principal de l’univers aquatique, comme pour leur campagne de pub Printemps-Eté 2014 imaginée avec Toiletpaper. Les casquettes sont les accessoires street du moment, à adopter pour cet été ou dès maintenant lors d’une belle éclaircie. Les deux modèles de casquette "Block Flower" et " Waves " sont composés essentiellement de la couleur bleue. Les motifs de vague du modèle " Waves " reprennent ceux des créations de la collection Printemps-Eté 2014. Cette collaboration réussit à mêler le caractère streetwear de l’accessoire avec l’univers artistique et second degré de la maison Kenzo.

Kenzo x New Era Resort 2014, la collection casquettes aux motifs girly - photo
Kenzo x New Era Resort 2014, la collection casquettes aux motifs girly - photo

Vous trouverez les motifs de vagues et les fleurs arty Kenzo sur la fameuse campagne avec Toiletpaper et surtout sur ces deux modèles chacun proposés en deux coloris pour varier les styles et les plaisirs ! Les casquettes sont d’ores et déjà disponibles sur l’e-shop Kenzo et au prix de 45€. Et bien que les mecs diront que les modèles sont pour eux , rien ne vous empêche de vous les approprier pou_r coller à la tendance 90's/boyish de l'été ! Fabuleux, non ?

Source : facebook.com/kenzoparis