Kenzo x Printemps Haussmann, un pop up store et une collection capsule pour Août

par

Une nouvelle collab' mode nous attend au tournant ! Au mois d'août, vous verrez les vitrines du Printemps Haussman fleurir des créations Kenzo à l'occasion de l'ouverture d'un pop up store pour la maison de couture

Si la nouvelle campagne Kenzo AH 2014/2015 s'inspire des héroïnes de David Lynch, les pièces de la collaboration Kenzo x Printemps Haussmann seront également pleines de clin d'oeil à l'attention du cinéaste ! Dès le 28 août, vous pourrez vous rendre dans le pop up store Kenzo du Printemps Haussmann pour découvrir ou redécouvrir tous les imprimés phares de la maison de couture. Entre le sweat imprimé Tigre, ceux ornés d'un oeil ou encore les accessoires, vous n'aurez que l'embarras du choix pour revêtir les indispensables Kenzo x Printemps Haussmann. Et dans cette trame Lynch-ienne, les imprimés stars de Kenzo, à savoir ''Monster'', ''Broken Floor'' ou encore ''Oeil'' et ''Tigre'', comme évoqués précédemment, ont la part belle. Sans oublier bien entendu le sac ''Kalifornia'', spécialement créé pour l'occasion et décliné du mini au maxi format avec son ''Kenzo Paris'' imprimé en lettres rouge sang façon titre de film d'horreur des années 80.

Kenzo x Printemps Haussmann, un pop up store et une collection capsule pour Août - photo

Après le court métrage ''Dawn in Louxor'' de Kenzo, aussi beau qu'étrange dans son retentissement mystique et esthétique, la présentation de la nouvelle collection automne-hiver 2014/2015 à travers la campagne inspirée de David Lynch et le défilé, dont le décor avait carrément été designé par l'artiste, Humberto Leon et Carol Lim frappent à nouveau un grand coup dans le paysage parfois un peu trop uniforme qu'est la mode. On retrouve les couleurs mauves et jaunes fluos associées au noir et au gris pour cette atmosphère mode et inquiétante qui ne ressemble à aucune autre. Et nous vous donnons rendez-vous sans faute pour l'ouverture du pop up store Kenzo au Printemps Haussmann, car notre petit doigt nous dit que cette collection Kenzo en édition limitée ne fera pas long feu !

Source : kenzo.com