S'inscrire
tracking
Kenzo

Kenzodiac de Kenzo, l'astrologie en application

Publié par
Marie Richaud
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

La marque Kenzo nous étonne en proposant l’application Kenzodiac, un horoscope assez différent de ceux que l’on peut trouver dans les journaux gratuits

Décidemment Kenzo ne cesse de nous surprendre, on vous parlait récemment du court métrage Kenzo « Dawn in Luxor », c’est à présent une application mobile que la marque a décidé de lancer. Cette application est assez étonnante puisqu’elle concerne l’astrologie et qu’on ne peut pas vraiment dire que ce soit le domaine de prédilection de Kenzo qui est déjà très doué pour nous faire saliver devant des collections pointues et colorées. Cependant, nous devons bien avouer que nous sommes agréablement surprises par la qualité de l’horoscope proposé. L’application propose en effet un horoscope assez complet qui s’accompagne de dessins humoristiques dans lesquels on peut largement reconnaître la patte artistique de la maison Kenzo. Parfait pour les fans d’astrologie mais aussi de mode puisque l’horoscope contient également une recommandation mode qui correspond à chaque signe.

Crédit : kenzo

La maison de mode adopte donc une image de plus en plus moderne, après le choix de Kenzo de prendre Louise Bourgoin en nouvelle égérie parfum, c’est maintenant cette application qui va beaucoup faire parler d’elle. Un rappel sympathique pour nous faire savoir que la marque suit les fashionistas au quotidien. Nous avons donc hâte de découvrir ce que nous réserve notre horoscope Kenzo jour après jour grâce à l’application Kenzodiac.

À lire aussi
Kenzo AH 2014/2015, la nouvelle campagne inspirée de David Lynch
À lire aussi
Kenzo x Printemps Haussmann, un pop up store et une collection capsule pour Août
À lire aussi
Kenzo "Dawn in Luxor", le court métrage Printemps-été 2014
À lire aussi
Kenzo, Louise Bourgoin la nouvelle égérie parfum
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Kenzodiac de Kenzo, l'astrologie en application
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible