S'inscrire
Testé par la rédac'

Kérastase Discipline, le premier rituel soin disciplinant testé par la rédac'

Publié par
Amina Jammoua
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Pour redonner une nouvelle vie à nos cheveux abimés, Kérastase nous dévoile sa nouvelle gamme de soin Discipline. La rédac' teste pour vous aujourd'hui

Nous vous avions tout récemment fait découvrir Redken Blonde Idol, la nouvelle gamme de produits pour les blondes. Aujourd'hui et avec l'approche de l'été et des longues journées sous le soleil, nous nous intéressons à toutes les filles et à tout type de cheveux. Séduites par différentes colorations, balayages ou traitements capillaires, nous avons succombé aux tendances qui ont fini par abîmer nos cheveux, qui sont au jour d'aujourd'hui difficiles à coiffer. Mais comme nous avons toutes hâte de lâcher notre chevelure tout en la protégeant cette été, Kérastase vient à notre secours et nous propose sa nouvelle gamme Discipline, composée de soins disciplinant qui promettent de redonner une souplesse à nos pauvres mèches abîmées. La gamme comprend cinq produits différents : deux shampoings qui nettoient le cuir chevelu en douceur, un soin nourrissant pour cheveux sensibles, un soin réparateur qui fait gagner en maintien et un spray pour éviter les frisottis.

Bain Fluidealiste de la gamme Discipline de Kérastase
Crédit : meltyfashion.fr
Fondant Fluidealiste de la gamme Discipline de Kérastase
Crédit : meltyfashion.fr
Maskeratine de la gamme Discipline de Kérastase
Crédit : meltyfashion.fr
Spray Fluidissime de la gamme Discipline de Kérastase
Crédit : meltyfashion.fr

Avant de penser à créer du volume avec la brosse Remington Big, pensez à soigner en profondeur vos cheveux pour ainsi les rendre souples et simples à coiffer. Après avoir utilisé le Bain Fluidifiant, Mitia est satisfaite de son produit qui a discipliné ses cheveux et les a rendu plus soyeux. Quant à Amina, qui a préféré le Fondant Fluidealiste, elle nous confie "J'ai beaucoup aimé l'odeur du soin mais il n'hydrate pas assez. Je pense qu'il serait plus efficace d'utiliser un autre produit de la gamme afin de rendre le coiffage plus facile."

Kérastase propose un soin réparateur très complet. Mais sommes-nous obligées de nous procurer tous les produits de la gamme pour obtenir un résultat parfait ? A vous de tester !

À lire aussi
GLOSSYBOX juin 2014, le test de la rédac'
À lire aussi
Redken Blonde Idol, la nouvelle gamme de produits pour les blondes
À lire aussi
Topshop make-up Printemps-été 2014, les produits testés par la rédac'
À lire aussi
Skullcandy collection Femmes à Londres, le compte rendu de la rédac'
À lire aussi
Birchbox x Papier Tigre, les produits testés par la rédac'
À lire aussi
Monop' make-up collection Brésil pour la Coupe du Monde 2014, le test de la rédac
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Kérastase Discipline, le premier rituel soin disciplinant testé par la rédac'
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible