S'inscrire
tracking
Look femme enceinte

Kerry Washington de Scandal enceinte, sera-t-elle plus lookée que Blake Lively ?

Publié par
Wendy MAREBE
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Kerry Washington a confirmé sa deuxième grossesse lors du Met Ball 2016. La star de Scandal accueillera prochainement son deuxième enfant mais sera-t-elle plus lookée que Blake Lively ?

2016 est une belle année pour les fashionistas ! Si certaines enchaînent les succès (à l’image de Selena Gomez et Rihanna), d’autres vont agrandir leur famille. Dernièrement, on apprenait que la deuxième grossesse de Blake Lively et d’Eva Mendes le même jour. Tout de suite, la rédac de meltyFashion s’est demandée si elles allaient être plus lookées que lors de leur première grossesse. Visiblement, c’est bien parti ! Et voilà que Kerry Washington s’ajoute à la liste des fashionistas enceintes. En effet, lors du Met Ball 2016, la star de Scandal a confirmé qu’elle attendait son deuxième enfant en compagnie de son mari, Nnamdi Asomugha. Entre Blake Lively et Kerry Washington, une petite battle s’imposait !

Crédit : Taylor Hill
Crédit : Venturelli

Sur le red carpet du Met Ball 2016, Blake Lively rayonnait de beauté en robe fendue Burberry. Pendant ce temps-là, Kerry Washington brillait dans une robe Marc Jacobs. Dotée d’un décolleté plongeant et d’une fente à la cuisse, la création de luxe laissait entrevoir le baby bump de la star de Scandal. Si l’ex-star de Gossip Girl était la plus glamour lors du gala prestigieux présidé par Anna Wintour, Kerry Washington n’a pas à s’inquiéter. Tout au long de sa grossesse, l’interprète d’Olivia Pope aura l’occasion de nous charmer avec ses tenues élégantes. On imagine déjà Kerry Washington dans des tailleurs bien taillés et dans des maxi-robes tendance. Et vous ?

À lire aussi
Cannes 2016 : Blake Lively enceinte, Kristen Stewart, Bella Hadid stylées à leur arrivée
À lire aussi
Bar Refaeli enceinte et radieuse pour ELLE Espagne
À lire aussi
Behati Prinsloo dévoile son baby bump en robe en satin nude
À lire aussi
De Candice Swanepoel à Bar Refaeli, le bodycon must-have des femmes enceintes
À lire aussi
Candice Swanepoel enceinte et bohème en robe fleurie avec Doutzen Kroes
À lire aussi
Bar Refaeli annonce sa grossesse, quels looks attendons-nous du mannequin ?
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Kerry Washington de Scandal enceinte, sera-t-elle plus lookée que Blake Lively ?
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible