Kerry Washington devient la nouvelle égérie de Neutrogena

par
Kerry Washington, aux côtés de Jamie Foxx et Quentin Tarantino pour "Django Unchained".

L'enseigne de cosmétiques et de produits de beauté Neutrogena vient de dévoiler le nom de sa nouvelle égérie, et il s'agit ni plus ni moins de Kerry Washington...

Il semble que l'année 2013 soit l'une des meilleures pour la carrière de Kerry Washington : entre la sortie du film "Django Unchained" de Quentin Tarantino et le succès de la série dramatique "Scandal", dans laquelle la belle joue le premier rôle, la belle Kerry vient d'être en parallèle d'être nommée égérie de la dynamique maison de beauté Neutrogena. Au titre d'égérie, Kerry Washington devient en réalité une ambassadrice et consultante de la maison américaine. Si, de son côté, la jeune Rihanna dévoile sa collection de Noël pour M.A.C., l'actrice Kerry Washington montre que plus que jamais, elle reste à la pointe de la tendance.

Pour Kerry Washington, la nomination au rang d'égérie Neutrogena semble être l'occasion "d'emmener ses fans avec elle tout au long de l'aventure". Après avoir accomagné Vanessa Hudgens ou Hayden Panettière, Neutrogena change donc de visage et marque un tournant. Bien que Neutrogena soit une nouvelle aventure excitante pour la jeune actrice, Kerry connaît déjà le rôle d'égérie beauté puisque quelques années durant, la belle a été le visage des produits L'Oréal, nommée en 2006. Pour la belle Kerry Washington, en robe pastel aux Emmy Awards 2013, l'avenir de la nouvelle égérie Neutrogena s'annonce radieux. Que pensez-vous du choix de Neutrogena ?

Kerry Washington devient la nouvelle égérie de Neutrogena - photo
Kerry Washington devient la nouvelle égérie de Neutrogena - photo
Crédit : Jason Merritt, Michael Kovac