Khloé Kardashian en robe shiny pour X Factor USA 2012 le 20 décembre

par
Robe brillante rose et verteKhloe Kardashian, lors de la finale de X Factor USA, le 20 décembre 2012

Khloe Kardashian porte bien son nom. En robe shiny le 20 décembre 2012 sur le tapis rouge de X Factor, Khloe a fait tourner des têtes, comme le reste de sa famille. On vous en dit plus.

Khloe Kardashian aime la mode et elle le crie haut et fort. La petite soeur de Kim Kardashian, qui oscille actuellement entre sa série de télé-réalité à (petit) succès, "Khloe and Lamar" et la présentation de l'émission de télé-crochet X Factor, était toute brillante le 20 décembre 2012. Khloe Kardashian était à la X Factor Season Finale en veste léopard avait eu un certain succès, mais sur le tapis rouge de l'émission musicale très connue que Khloe arborait une robe shiny. Très bon choix, qui n'accompagnait pas forcément la morphologie de Khloe Kardashian Odom. meltyFashion vous explique pourquoi...

Khloe Kardashian est, comme ses soeurs Kim et Kourtney, une jolie fille tout en courbes et en formes. Ce choix de robe shiny qu'elle portait pour X Factor le 20 décembre 2012, plutôt ceintrée et plutôt courte, ne lui allait pas, principalement pour cette raison. Perchée sur des chaussures à talon signées Gianvito Rossi, Khloe Kardashian Odom avait plutôt l'air de manquer d'air et ne semblait pas vraiment à l'aise. Cette robe serait plutôt portée par la petite soeur de Khloe, Kylie Jenner, aperçue avec son sac Céline à Beverly Hills le 21 décembre 2012. Le maquillage que portait Khloe, proche de l'accoutrement n'était pas tellement de rigueur : un excès de poudre, on avait vu mieux sur la présentatrice télé. On espère en tout cas que ce que va porter Khloe Kardashian en ces fêtes de fin d'année sera un petit plus de rigueur. Et vous, que pensez-vous de la robe shiny de Khloe Kardashian ?

Source : www.twitter.com