Khloe Kardashian et Caitlyn Jenner à l'anniversaire de Kylie Jenner glamour sur Instagram

par
Caitlyn et Khloe glamour sur Instagram

Caitlyn Jenner et Khloe Kardashian pour les 18 ans de Kylie Jenner prennent la pose. Le duo mode pose pour un selfie glamour. Accompagnée de Caitlyn Jenner, Khloe Kardashian nous charme par sa mise en beauté

À l’occasion des 18 ans de Kylie Jenner, toute la famille Kardashian-Jenner se réunie pour un dîner aussi copieux que glamour. Conviée à la table du clan, Caitlyn Jenner fait une entrée fracassante. Inattendue à l’évènement Caitlyn Jenner immortalise l’instant en posant avec Kim Kardashian et Kris Jenner mais aussi Khloe Kardashian. En effet, ce 8 août 2015, Khloe Kardashian et Caitlyn Jenner s’offrent une séance sefies glamour toute en séduction. Sur ce nouveau cliché de Khloe Kardashian et Caitlyn Jenner, les deux femmes redoublent d’astuces pour être au summum de leur glamour.

Khloe Kardashian et Caitlyn Jenner à l'anniversaire de Kylie Jenner glamour sur Instagram - photo
Khloe Kardashian et Caitlyn Jenner à l'anniversaire de Kylie Jenner glamour sur Instagram - photo

Devenue blonde, Khloe Kardashian rayonne d’autant plus. On aime sa mise en beauté sucrée et girly. La benjamine des soeurs Kardashian a fait beaucoup de chemin depuis ses premiers looks sur Instagram. Du rose sur les lèvres, du noir sur les yeux, Khloe Kardashian séduit par sa mise en beauté. Caitlyn Jenner n’est pas en reste avec sa mise en beauté similaire. Que pensez-vous de ce beauty look de Caitlyn Jenner et Khloe Kardashian ?

Crédit : Complex, Instagram,