S'inscrire
tracking
Khloé Kardashian

Khloe Kardashian lookée sexy en maillot de bain une pièce sur Instagram

Publié par
audreyPM
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Depuis qu'elles sont en vacances, on a vu toutes les filles de la famille Kardashian-Jenner dans des bikinis toujours plus sexy les uns que les autres. Sauf Khloe Kardashian. Mais aujourd'hui, c'est chose faite. Focus !

Quand elle était à Los Angeles, pas un jour ne se passait sans qu'on ne voyait Khloe Kardashian se rendre à la salle de sport. Dans le but de se sculpter un corps de rêve après sa séparation avec son mari Lamar Odom, la jeune femme de 29 ans a mis tous les efforts nécessaires en œuvre pour atteindre son objectif. D'ailleurs, elle postait régulièrement des photos de ses sessions de gym sur Instagram. Et avec ses nouvelles photos Instagram qui ont été prises en vacances en Thaïlande, les résultats de cette incroyable transformation sont plus que visibles. Mais au lieu de s'afficher en bikini comme ses plus jeunes sœurs Kendall et Kylie Jenner, Khloe Kardashian a préféré se la jouer plus soft et moins sulfureux avec un maillot de bain une pièce. Son maillot de bain une pièce noir portait l'inscription "East Coast" , n'est pas sans rappeler les actrices de la série où jouait Pamela Anderson, "Alerte à Malibu". Signé Stampd, le maillot de bain sexy de Khloe Kardashian lui servait également à dévoiler en toute subtilité son tatouage de croix dans le croix de sa poitrine, mais aussi à souligner ses courbes généreuses, et grâce à ça elle a pu fièrement exhiber ses longues jambes fuselées. Avec ses selfies, Khloe Kardashian nous donne la motivation nécessaire pour reprend le chemin de la salle de sport.

Crédit : khloé kardashian
Crédit : khloé kardashian
Crédit : khloé kardashian

Pour compléter son look de capitaine de bateau sexy, Khloe Kardashian portait par la même occasion un chapeau marin de couleur blanc et noir, avec des détails en sequin et une maxi chaîne en or. Toujours fidèle à elle-même, Khloe Kardashian arborait une bouche en cul de poule, la même qu'elle affichait sans maquillage avec Kendall et Kylie sur Instagram. Mais cette fois-ci, elle a peint ses lèvres d'un rouge vif et intense. Quant à sa coiffure, elle a laissé ses cheveux ombré tombé nonchalamment sur ses épaules, et elle a complété le tout avec de grosses créoles. Comment trouvez-vous Khloe Kardashian dans son maillot une pièce Stampd.

Crédit : wat
À lire aussi
Khloe Kardashian lookée sexy en robe fendue avec French Montana
À lire aussi
Khloe Kardashian en robes noires moulantes avec French Montana, laquelle on préfère ?
À lire aussi
Khloé Kardashian montre ses courbes tout en noir à L.A le 3 avril 2014
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Khloe Kardashian lookée sexy en maillot de bain une pièce sur Instagram
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible