Khloé Kardashian se prend pour Rihanna en robe pour les 60 ans de Kris Jenner

par

Pour l’anniversaire de Kris Jenner, Khloé Kardashian s’est prise pour Rihanna en enfilant une longue robe scintillante. Alors simple coïncidence ou manque d’originalité ?

Depuis qu’elle s’est coupée les cheveux, Khloé Kardashian est encore plus adulée. La blonde plantureuse du clan Kardashian/Jenner a réussi à imposer son style et fait autant parler que Kylie Jenner. D’ailleurs, pour les 60 ans de sa mère Kris Jenner, Khloé Kardashian n’est pas passée inaperçue. Pour information, les soeurs Kardashian-Jenner nous plongeaient dans les années 1920 avec le thème imposé de la soirée : Great Gatsby en l’honneur du film Gatsby Le Magnifique. Si Kylie Jenner, Kendall Jenner et Kim Kardashian brillaient dans leur robe, Khloé Kardashian s’inspirait fortement d’une fashionista. En effet, si on regarde de plus près sa tenue (ce que les internautes n’ont pas manqué de faire), on peut remarquer que sa robe est une belle réplique de celle que portait Rihanna lors des CFDA Fashion Awards 2013. Alors simple coïncidence ?

Exit le jean Topshop et les escarpins Louboutin, Khloé Kardashian craquait pour une création scintillante signée Yousef Al Jasmi. Robe magnifique (mais sans le côté transparent), elle a tout de même été comparée à celle d’Adam Selman créée rien que pour Rihanna. Et cette ressemblance ne s’arrêtait pas là ! En effet, pour les 60 ans de Kris Jenner, Khloé Kardashian adoptait le foulard style bonnet assorti, accessoire que Rihanna avait mis au goût du jour lors des CFDA Fashion Awards également. Cela fait beaucoup pour une simple coïncidence, n’est-ce pas ? Quoi qu’il en soit, Khloé Kardashian se montrait très à l’aise dans sa robe et c’était le principal. Du côté de Rihanna, on notera que la belle barbadienne est une vraie icône qui inspire tout le monde. Alors les filles, on est plutôt Khloé Kardashian ou Rihanna ?

Source : Instagram