Kids Choice Awards 2014 avec Zendaya Coleman en look casual, on aime ?

par

La cérémonie des Kids Choice Awards 2014 réservait son lot de surprises et de looks. Et Zendaya Coleman a combiné les deux puisqu'elle a foulé l'Orange carpet dans un look plus que surprenant !

Pour celles qui ne la connaissent pas encore, Zendaya Coleman qui était en manteau Miuniku à la Fashion Week de New York est une actrice et une chanteuse et danseuse. Promise à une belle carrière, il était donc normal qu'on la voit assister à la 27ème cérémonie des Kids Choice Awards, qui avait lieu au USC Galen Center à Los Angeles, le 29 Mars. Alors que tout le monde s'était mis sur son 31, on découvre avec stupéfaction que Zendaya Coleman a choisi de s'afficher avec un look casual et pas vraiment adapté à l'évènement. Son look décontracté pour fouler l'orange carpet des Kids Choice Awards 2014, était donc composé d'un top blanc perlé et brodé Oscar de la Renta, ainsi que d'un mini short jean Free People qui mettait l'accent sur ses longues jambes de liane. Ce choix vestimentaire était d'autant plus surprenant qu'on connaît la jeune actrice de 17 ans comme étant une vraie fashionista et une fan de mode inconditionnelle.

Kids Choice Awards 2014 avec Zendaya Coleman en look casual, on aime ? - photo
Kids Choice Awards 2014 avec Zendaya Coleman en look casual, on aime ? - photo

Zendaya Coleman joue aussi le rôle de Rocky dans la série Disney Channel, Shake It Up. On aurait aussi souhaité dans un look similaire à celui de Bella Thorne en combi verte Valentino aux Kids Choice Awards 2014, sa co-star dans la mini série Disney. Néanmoins, ses chaussures bicolores agrémentées de chaussettes, Chanel correspondent un peu plus au thème de l'évènement. Et pour les accessoires, elle a opté pour des bijoux John Hardy et une minaudière noire Swarovski. Par-contre, très bon point pour son beauty look, puisqu'elle a misé sur un bun haut avec frange, et de lèvres rouge sang. On adore ! Un maquillage et une coiffure à copier à l'infini.