Kids Choice Awards 2014, Bella Thorne resplendissante en combi verte

par
Bella Thorne présente aux Kids Choice Awards 2014

Ce soir, se tient direct la cérémonie des Kids Choice Awards 2014. Réunissant toutes les jeunes stars les plus populaires de la planète, Bella Thorne ne s'est donc pas faite prier pour assister à cet évnèment avec un look de plus resplendissants

Chaque début d'année apporte souvent son look d'évènements et de cérémonies en tous genres. L'une des dernières de la saison, c'est la cérémonie des Kids Choice Awards 2014. Cette année, petits changements car les stars auxquelles ont été habituées sont apparemment trop overbooké pour y assister. Mais heureusement, Bella Thorne nous a gratifié de sa présence lors de cette énième cérémonie des Kids Choice Awards. Fidèle à elle-même et toujours aussi lookée, Bella Thorne alias CeCe de Shake It Up, était resplendissante dans une combi vert émeraude. Pas cheap pour un sous, la rousse incendiaire a donc enfilé une combi verte Valentino en satin et cintrée à la taille. Et elle s'est donnée de la hauteur avec une paire d'escarpins dorés à bouts pointus signés Christian Louboutin. Rien que ça ! Bella Thorne nous impressionne avec ce look, et on vous le recommande vivement pour une soirée.

Kids Choice Awards 2014, Bella Thorne resplendissante en combi verte - photo
Kids Choice Awards 2014, Bella Thorne resplendissante en combi verte - photo

Le nouveau visage de la marque Neutrogena, Bella Thorne, arborait toujours son teint de porcelaine zéros défauts. Pour compléter sa tenue spéciale Orange carpet, la star Disney de 16 ans a misé sur une minaudière M2malletier, des boucles d'oreilles Dana Rebecca, ainsi que vagues provenant de chez Le Vein. Et pour sa coiffure, elle a joué sur son côté jeune fille dans le coup en arborant ses cheveux roux lâchés et ondulés, avec une frange sur le côté.

Kids Choice Awards 2014, Bella Thorne resplendissante en combi verte - photo
Crédit : Getty

Kids' Choice Awards 2014


2 commentaires
  • magnifique
  • belle