Kids Choice Awards 2014, Karrueche Tran avec Christina Milian en Nasty Gal

par
Karrueche Tran avec Christina Milian en Nasty Gal aux Kids Choice Awards 2014

Ce 29 mars, Los Angeles était the place-to-be à l’occasion des Kids Choice Awards 2014. Sur l’orange carpet, Karrueche Tran était sublime dans une robe blanche Nasty Gal au côté de Christina Milian et de sa fille Violet. Shoppez-la !

Ce week-end a été marqué par la cérémonie des Kids Choice Awards 2014 qui se déroulait à Los Angeles ce 29 mars. Toutes les jeunes stars du show business se sont données rendez-vous sur l’orange carpet si spécifique à l’événement. Surprise, Karrueche Tran était de la partie et a foulé le « tapis orange » en compagnie de sa BFF Christina Milian et de sa fille Violet. Pour l’occasion, l’ex-petite amie de Chris Brown a pris la pose vêtue d’une robe blanche. La pièce glamour venait tout droit de la marque américaine Nasty Gal. On commence à s’y habituer ! Comme vous le savez déjà, le mannequin de 25 ans est totalement gaga de la griffe. Un bon moyen pour cette dernière de mettre en avant ses vêtements au top de la tendance par le biais d’une fashionista en vogue. Bien entendu, vous pouvez shopper la même robe que Karrueche Tran, lookée sur Instagram, en vous rendant sur l’e-shop. Le modèle Day Dreamin' Dress est disponible au prix de 56,84€. Go shopping !

Plus d'actu sur Karrueche TranKarrueche Tran branchée sur Instagram, plutôt crop top ou débardeur ?

Kids Choice Awards 2014, Karrueche Tran avec Christina Milian en Nasty Gal - photo

Si Christian Milian apparaissait dans une longue robe colorée, la belle métisse jouait la carte du glamour avec un air angélique qui a charmé plus d’un. Crop tops et jeans déchirés rangés au placard, Karrueche Tran a su misé sur la pièce qu'il fallait. Bien qu’elle ne soit pas signée d’un créateur de mode, la robe Nasty Gal n’avait rien à envier aux créations de luxe. De plus, elle se voyait compléter d’une paire de sandales à talons Jimmy Choo. On est fan ! Que pensez-vous de la tenue de Karrueche Tran ?

Kids Choice Awards 2014, Karrueche Tran avec Christina Milian en Nasty Gal - photo
Source : Instagram - Crédit : ENTV, Getty