S'inscrire
tracking
Look de Selena Gomez

Kids Choice Awards 2014, Selena Gomez rayonnante en Dolce & Gabbana

Publié par
Wendy MAREBE
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Selena Gomez était la star des Kids Choice Awards 2014. La belle brune a reçu son prix habillée d'un total look original signé Dolce & Gabbana. Découvrez les images !

C'était celle que tout le monde attendait ! Selena Gomez, que l'on a récemment vu avec Ashley Benson et Vanessa Hudgens, a répondu présente à la cérémonie des Kids Choice Awards 2014 qui se déroulait à Los Angeles. La grande habituée de cet événement annuel a tenu à être glamour pour le grand bonheur de ses fans. Dans les coulisses ainsi que sur le plateau pour recevoir l'award "Favorite Female Singer", la belle brune est apparue dans un total look signé de la marque de luxe Dolce & Gabbana. Il était composé d'un top à manches longues combiné à un short assorti qui dévoilait ses gambettes. Les deux pièces mélangeaient un imprimé représentant un ancien monument grec et le motif brocart, typique à la griffe italienne. On pouvait également y découvrir des imprimés floraux. Une tenue qui n'a laissé personne indifférent !

Crédit : Getty

Selena Gomez, qui adoptait un mini short à Los Angeles, était de beauté ! Pour accessoiriser son look Dolce & Gabbana, la chanteuse de 25 ans jetait son dévolu sur une paire d'escarpins argentée Casasei. Elle misait de plus sur des bijoux luxueux Neil Jane. Un résultat très réussi. En ce qui concerne son beauty look, l'interprète de "Come and Get it" bouclait sa chevelure noire et optait pour un maquillage nude. On valide la tenue de Selena Gomez ?

Crédit : adidas Neo
À lire aussi
Coachella 2014, Selena Gomez en robe transparente avec Kylie et Kendall Jenner
À lire aussi
Selena Gomez retrouve Justin Bieber en jupe fendue à Miami
À lire aussi
Coachella 2014, Selena Gomez en short avec Kylie et Kendall Jenner sur Instagram
À lire aussi
Selena Gomez dévoile ses jambes en mini robe pour rejoindre Justin Bieber
À lire aussi
Selena Gomez en robe décolletée avec Kylie Jenner et Kendall Jenner sur Instagram
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Kids Choice Awards 2014, Selena Gomez rayonnante en Dolce & Gabbana
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible