S'inscrire
tracking
Kids' Choice Awards 2014

Kids Choice Awards 2014 avec les One Direction, qui était le plus sexy ?

Publié par
audreyPM
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

Le 29 Mars, avait lieu à Los Angeles la 27ème cérémonie des Kids Choice Awards 2014. Mais au grand malheur de certains fans, les One Direction étaient porté absents. Heureusement, ils ont enregistré un message diffusé à l'occasion

On s'attendait à les voir lors de cet évènement. Mais à notre grand étonnement, ils ont préféré faire l'impasse sur cette énième cérémonie annuelle des Kids Choice Awards 2014. Il s'agit bien évidemment des One Direction, qui par-contre nous ont honoré de leur présence lors des Brit Awards 2014. Ayant gagné le prix de Groupe Favori, ils ont donc décidé d'adresser un message vidéo à leurs fans, diffusés devant toute l'assemblée. Et dans cette vidéo, on a eu l'occasion d'apercevoir juste une partie de leur look. On commence avec Zayn Malik, le boyfriend de Perrie Edwards du girlsband Little Mix. Il portait une total look noir classe, qui comportait une chemise noire sous une veste assortie et bi-matière, puisque la partie supérieure de son cou semblait être en velours, contrairement au reste de sa tenue. Quant à Louis Tomlinson il officiait comme à son habitude dans un look mi-apprêté mi-débraillé. Ses longs cheveux étaient plus ou moins coiffés, et il avait enfilé un t-shirt noir sous sa veste, qu'il a agrémenté d'un foulard imprimé. Pas mal, mais peut faire mieux. Passons maintenant Liam Payne. Toujours très élégant, il a opté pour un look black and white, avec un blazer noir croisé et une chemise blanche immaculée.

Le blond du groupe, Niall Horan, n'était pas non plus en reste. Il a lui aussi misé sur une chemise blanche et une veste de smoking noire, tout comme son BFF Liam Payne. Mais il s'est différencié de ce dernier en laissant sa veste ouverte et en arborant une chevelure blonde ébouriffée. On termine avec celui qui s'est un peu plus démarqué des autres, Harry Styles, le présumé petit-ami de Kendall Jenner. Il n'a pas dérogé à la règle de la veste de costume noire, mais il a préféré enfiler un t-shirt blanc. Il a complété le tout avec des colliers en argents et un foulard noué dans les cheveux, dans un esprit très bohème. Alors lequel était le plus looké ?

Qui était le plus looké et le plus sexy parmi les One Direction ?

Encore une fois, on a du mal à départager les membres du groupe One Direction. Alors on a voté en faveur de celui qui se différenciait de ses amis et collègues, Harry Styles. Mais les autres boys n'étaient pas mal non plus dans leurs looks élégants.

Crédit : YouTube HD1080pvideosquality
À lire aussi
Kids Choice Awards 2014, Bella Thorne resplendissante en combi verte
À lire aussi
Kids Choice Awards 2014, Victoria Justice en robe ethnique Versace
À lire aussi
Kids Choice Awards 2014, Ariana Grande glamour en robe colorée et sexy
À lire aussi
Kids Choice Awards 2014 avec Zendaya Coleman en look casual, on aime ?
À lire aussi
Kids Choice Awards 2014, Selena Gomez rayonnante en Dolce & Gabbana
À lire aussi
Kids Choice Awards 2014, Lea Michele sublime en Elie Saab
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Kids Choice Awards 2014 avec les One Direction, qui était le plus sexy ?
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible